Milla Jasmine furieuse contre Maeva Ghennam : « Je suis juste dégoûtée, écœurée »

Milla Jasmine furieuse contre Maeva Ghennam : « Je suis juste dégoûtée, écœurée »
Milla Jasmine a été accusée à tort par Maeva Ghennam d’avoir fait fuiter la raison de sa dispute avec Manon Marsault. Très en colère, elle a violemment taclé la Marseillaise.

Il a quelques jours, on vous révélait que Maeva Ghennam était en froid avec Manon Marsault. Et les deux candidates de télé-réalité voulaient à tout prix garder la raison de leur dispute secrète. Mais il y a peu de temps, le blogueur Aqababe a tout révélé sur la toile et Maeva Ghennam a accusé Milla Jasmine d’avoir tout balancé au blogueur.

Une affaire pleine de rebondissements !

Tout a commencé lorsque les internautes ont constaté que Maeva Ghennam et Manon Marsault ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux. Les deux anciennes meilleures amies ont confirmé qu’elles s’étaient disputées, mais n’ont pas souhaité dévoiler la raison.

Puis, le blogueur Aqababe a tout balancé sur son compte Instagram. Ainsi, il a déclaré, que Maeva Ghennam aurait manqué de respect à la femme de Julien Tanti, mettant ainsi fin aux rumeurs stipulant qu’elle aurait essayé d’embrasser ce dernier. Les deux jeunes femmes se seraient même battues !

Par la même occasion, Aqababe a révélé que la Marseillaise était en couple. Il s’agit d’une personne non médiatisée. Et un ami du petit ami de Maeva aurait manqué de respect à Manon. Mais cette affaire a pris un tournant inattendu, puisque les internautes se sont focalisés sur la personne qui a balancé l’information à Aqababe, plutôt que sur l’embrouille en elle-même. Et pour cause, lorsque Manon Marsault a découvert les storys du blogueur, elle a tout de suite mené son enquête pour savoir qui était la taupe.

Milla Jasmine dans le viseur de Maeva Ghennam

De son côté, Maeva Ghennam était persuadée que c’était Milla Jasmine qui avait tout balancé au blogueur. Et au même moment, Manon Marsault était convaincue qu’il s’agissait d’Akram, le colocataire et meilleur amie de Maeva. Des accusations ont fusé dans tous les sens, et même Illan Castronovo a été accusé.

Puis Maeva Ghennam a violemment taclé Milla Jasmine, l’accusant d’être derrière tout ça. En effet, elle était persuadée que l’ex de Mujdat Saglam cherchait à faire accuser son ami Akram pour se dédouaner.

Des accusations qui ne sont pas passées pour la petite amie d’Anthony Alcaraz. Elle s’est donc emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule.

Voici ce qu’elle a déclaré :

Je suis juste dégoûtée, écoeurée de tout ce que j’ai pu voir ces derniers temps sur les réseaux sociaux, je ne voulais pas en parler mais je me suis dit que c’était trop grave, que je ne pouvais pas laisser passer ça. (…) Je ne suis même plus déçue, je suis lucide. J’ai les yeux grands ouverts.

Elle poursuit en ajoutant :

 Le pire c’est qu’on a essayé de me prévenir il y a quelques semaines. On m’a dit que ce n’était pas mon amie, on m’a demandé pourquoi j’essayais de me réconcilier avec elle. M’accuser sans preuve pour une histoire de merde. Il y a des gens qui ne méritent pas mon amitié.

Milla Jasmine furieuse contre Maeva Ghennam : "Je suis juste dégoûtée, écœurée"
Milla Jasmine @Snapchat

L’identité de la taupe dévoilée

Puis la vraie identité de cette fameuse taupe a finalement été dévoilée par le compte Instagram @Objectifrdm. Et il s’agirait d’une source totalement inattendue. En effet, la personne qui a contacté Aqababe est un ami de l’ami du petit ami de Maeva Ghennam. Vous arrivez à suivre ?

Ainsi, Milla Jasmine n’avait rien à voir dans cette histoire, mais les accusations de Maeva ont bel et bien mis fin à cette amitié. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que les deux jeunes femmes s’écharpent.

Une chose est sûre, c’est que le prochain tournage Les Marseillais vs Le Reste du monde s’annonce riche en séquences explosives !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,