Milla Jasmine en garde à vue : Illan se moque de son amie, les internautes le taclent

Milla Jasmine en garde à vue : Illan se moque de son amie, les internautes le taclent
Milla Jasmine a fait un petit tour en garde à vue, ce qui a beaucoup fait rire Illan Castronovo. En revanche les internautes n’ont pas apprécié qu’il se moque de son amie.

Illan Castronovo est connu pour toujours surfer sur les tendances. Et lorsque son amie Milla Jasmine est au cœur de toutes les conversations, il n’hésite pas à se moquer d’elle publiquement. Un comportement que les internautes n’ont pas apprécié.

Milla Jasmine en garde à vue

Ce dimanche 20 juin, Milla Jasmine a beaucoup fait parler d’elle. En effet, la jeune femme a été placée en garde à vue, à la suite d’une altercation avec une agente de la SNCF. L’ex de Mujdat Saglam aurait voulu prendre un train avec trop de bagages. Une employée de la SNCF aurait alors tenté de l’empêcher de monter dans le train.

Une situation qui a rapidement dégénéré en bagarre. Résultat le train a été retardé d’une heure puis, Milla Jasmine a été emmenée au poste de police où elle a été placée en garde à vue. Une situation complètement farfelue qui a beaucoup amusé les internautes mais également Illan Castronovo, grand ami de Milla Jasmine et ancien colocataire.

Milla Jasmine en garde à vue : Illan se moque de son amie, les internautes le taclent
Milla Jasmine en garde à vue @Snapchat

Illan Castronovo se fait lyncher sur la toile

Ainsi, s’amusant de la situation, Illan Castronovo a publié une vidéo sur son compte Instagram. Il se moque ouvertement de son amie et de sa situation. En effet, sur cette publication, nous pouvons apercevoir le jeune homme en train d’essayer de twerker, avec un gros fessier, faisant allusion à celui de Milla. Et comme légende pour accompagner cette vidéo, il a inscrit :

Milla après sa garde à vue

Découvrez la publication ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)

 

Malheureusement pour le candidat de télé-réalité, c’était la blague de trop. Les internautes se sont indignés, et ont largement commenté sa publication pour critiquer son comportement.

Ainsi, il a reçu les commentaires suivant :

C’est ton amie soi-disant et tu te fous de sa gueule ? Drôle d’amitié.

Pourquoi tu te moques d’elle ?

Tu fais pitié je t’unfollow

Il viendra dire après que c’est de l’humour pffff on ne fait pas ça à son amie ce n’est pas drôle.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,