Fidji balance les motifs de sa rupture avec Dylan à Aqababe et c’est violent !

Fidji balance les motifs de sa rupture avec Dylan à Aqababe et c’est violent !
Fidji révèle les vraies raisons de sa rupture avec Dylan dans la nouvelle émission d'Aqababe baptisée le Aqashow.

Aqababe, le blogueur trash à l’origine du Jeremstargate a lancé son show consacré à la télé-réalité. A l’occasion du premier épisode, il a interviewé Dita Istrefi qui a d’ailleurs fait des révélations chocs sur son ex petit ami. Et pour la deuxième partie de ce premier volet, le blogueur a prévu un autre scoop.

En effet, Aqababe a rendu public des notes vocales de Fidji Ruiz dans lesquelles elle balance sur la malhonnêteté sur son ancien compagnon Dylan Thiry.

« Dylan et Fidji : les amants terribles »

Depuis leur rupture, rien ne va plus entre Dylan et Fidji qui règlent leurs comptes par réseaux sociaux interposés. Fidji a donc surenchéri une fois de plus en balançant sur le caractère invivable et le comportement excessif de Dylan. Elle a d’ailleurs raconté à Aqababe une anecdote pour le moins surprenante. Alors que Dylan souhaitait collaborer avec les jumelles Mathilde et Pauline Tantot pour promouvoir ses écouteurs 21pods, il aurait eu un comportement inacceptable :

A l’époque de 21pods, Dylan a voulu les faire travailler. Il a demandé aux jumelles de poster pour lui et elles ont eu le malheur de dire oui. Il est allé en bas de chez elles pour leur donner l’argent en clash. Le soir, ils se donnent rendez-vous en boîte de nuit mais leur demande de ne rien me dire alors qu’on vivait ensemble. Pauline m’a dit qu’il leur avait foutu la honte car il ne voulait rien consommer, ni payer. Un crevard de ouf !

Elle poursuit :

Deux jours après, il demande à Pauline de la revoir en urgence. Il lui explique qu’il veut ouvrir une agence d’événementiel et lui propose de travailler pour lui. Elle refuse. Ensuite, il lui fait une deuxième proposition, il lui dit : ‘Je veux qu’on devienne meilleurs amis !’ Elle l’a trouvé trop chelou. Quand j’ai grillé qu’ils s’étaient vus, il a nié et a harcelé Pauline pour la voir. Elle est descendue avec son meilleur ami et sa sœur, puis Dylan a pété un câble ! Il est devenu ultra violent, il a insulté tout le monde et lui a craché dessus ! Il voulait effacer tous leurs messages, mais comme elle a refusé de lui donner son iPhone, il a explosé son téléphone par terre !

Enfin, Aqababe a questionné Fidji sur le scandale du site e-commerce 21pods car de nombreux acheteurs ont payé des écouteurs sans fil sans être jamais livrés. Voici sa réponse :

21pods, il n’arnaquait personne en soi… Moi, je n’ai rien à voir dans tout ça, je n’ai jamais vu un seul euro. J’ai juste pris grave cher par rapport aux médias ! Autant c’est un mytho, mais sur cette affaire il s’est fait autant n*quer que les gens. Ça a été de l’acharnement, il a juste trop mal géré. Ce n’était pas une carotte. Lui, sur ses comptes, il a gagné 400.000 euros !

La guerre est donc officiellement déclarée et on doute que Dylan ne riposte pas à son tour face à ces accusations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :