Dylan Thiry : Amer, il tacle son ex Fidji Ruiz au sujet de la maternité

Dylan Thiry : Amer, il tacle son ex Fidji Ruiz au sujet de la maternité
Deux semaines après l’annonce de leur rupture, Dylan Thiry et Fidji Ruiz se font la guerre sur les réseaux sociaux. Hier, le jeune homme n’a pu s’empêcher de tacler à nouveau son ex sur Instagram.

Ils étaient partis à Dubaï dans l’espoir de fonder une famille et leur couple a volé en éclats. Il y a quelques semaines, Fidji Ruiz a fait ses valises pour regagner la France, laissant son ex dans leur grande villa. S’ils espéraient rester en bons termes, les deux candidats de télé-réalité n’ont pu s’empêcher d’étaler leur rancoeur sur la place publique. Le jeune homme avait expliqué qu’il ne se sentait pas prêt à devenir père, tandis que la jolie blonde avait confié qu’elle n’avait plus la patience de supporter son caractère ingérable :

J’aurais adoré être sensible à ce discours mais ce n’est pas le cas ! Je suis déçue du début à la fin quand je vois tout ça. […] Ce n’est pas la cause réelle de notre rupture ! Cela fait des mois que je ne veux plus d’enfant dû de son caractère ingérable et les comportements super excessifs. Alors oui, je garde de bons souvenirs, mais malheureusement, pas mal de mauvais.

Avait-elle confié sur Instagram.

Mais ce mercredi 17 juin, le luxembourgeois a une nouvelle fois attaqué son ex.

« Elle a enfin repris le sport »

Dans un question/réponse organisé sur le réseau social au logo rose, un abonné de Dylan Thiry a osé poser cette question :

Penses-tu que Fidji est heureuse sans toi ?

Sans hésiter, le jeune homme a répondu :

Oui totalement. Elle a enfin repris le sport et je pense que notre séparation lui a ouvert les yeux comme quoi tu peux vouloir devenir mère sans forcément mettre de côté tout le reste de ta vie : Sport, amis, TV Réalité ou autre…

Une critique acerbe qui laisse entendre que, durant leur relation, Fidji Ruiz était obnubilée par son désir de devenir maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,