Dylan Thiry revient sur les raisons de sa rupture avec Fidji Ruiz qui réplique !

Dylan Thiry revient sur les raisons de sa rupture avec Fidji Ruiz qui réplique !
Dylan Thiry a tenu à dévoiler les raisons de sa séparation avec Fidji Ruiz qui n’a pas manqué de répondre.

C’est bel et bien terminé entre Dylan Thiry et Fidji Ruiz. C’est le 31 mai dernier que les deux candidats de télé-réalité ont annoncé avoir mis un terme à leur histoire après deux ans de vie commune. Les ex venaient pourtant de s’installer à Dubaï et pourtant, c’est bien séparément qu’ils vont continuer leur chemin.

C’est à travers une vidéo postée sur son compte Instagram que Dylan a tenu à expliquer les raisons de cette rupture inattendue :

Elle a envie de fonder une famille, elle a envie d’être épanouie […] Elle a tout ce qu’il faut pour fonder une famille, elle a l’âge aussi… Moi je ne peux pas lui apporter ça, parce que je vous l’avoue, j’ai un caractère de merde, je suis un éternel insatisfait, je veux toujours plus… Même là Dubaï ça y est, j’ai fait le tour, j’en ai marre, c’est beau mais c’est petit.

D’après ses dires, leurs différentes attentes ont été un facteur déterminant dans leur séparation :

On est venu à Dubaï pour fonder une famille et je suis venu ici. Je ne suis pas prêt.

Il a assumé l’entière responsabilité de cette rupture :

Si ça se termine aujourd’hui c’est à cause de moi. Je n’ai pas pour autant envie de réparer la chose. On a fait le tour et maintenant on se sépare.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une vidéo vaut mille mots alors voila vous avez été là depuis le début et je me dois de vous expliquer la fin. Fidji est une femme que j’aime et que je porterais encore pour très longtemps dans mon coeur et dans ma vie. Ce n’était peut être pas le bon moment, pas le bon timing et qui sait de quoi demain est fait. Je te remercie de ces deux ans et je te souhaite ce que tu mérites. Car tu vaux de l’or et plus encore… tu sais rendre un homme heureux et je l’ai été avec tant de passion pour toi. Mais nos chemins se séparent aujourd’hui et qui sait peut être nous nous retrouverons plus tard… je t’aime trop pour te garder égoïstement sans être là raison de ton sourire… je préfère donc souffrir mais te laisser car c’est ça aimer. Au fond aimer c’est faire passer le bonheur de l’autre avant le sien, je veux ton bonheur car tu as été le mien.

Une publication partagée par 𝐃𝐘𝐋𝐀𝐍 𝐓𝐇𝐈𝐑𝐘 (@dylanthiry) le


Fidji Ruiz en dit plus

S’il a continué à avoir des mots tendres pour son ex en légende de sa vidéo, Dylan Thiry a eu droit à une réponse de la principale intéressée via sa propre story Instagram :

J’aurais adoré être sensible à ce discours mais ce n’est pas le cas ! Je suis déçue du début à la fin quand je vois tout ça. […] Ce n’est pas la cause réelle de notre rupture ! Cela fait des mois que je ne veux plus d’enfant dû de son caractère ingérable et les comportements super excessifs. Alors oui, je garde de bons souvenirs, mais malheureusement, pas mal de mauvais.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,