Mélanight : amère, elle revient sur son histoire d’amour avec Romain Benn

Mélanight : amère, elle revient sur son histoire d’amour avec Romain Benn
Sur sa chaîne YouTube, Mélanight a évoqué sa relation tumultueuse avec Romain Benn, qui a pris fin il y a quelques mois. Une histoire d'amour à laquelle elle ne se voyait pas mettre un point final.

C’est à l’été 2020 que Mélanight et Romain Benn ont commencé à se fréquenter, après avoir fait connaissance lors d’une soirée. Mais tout n’a pas été rose avant qu’ils ne vivent le grand amour. Le jeune homme a, en effet, coupé court à leur relation sans crier gare pour participer à la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Mais c’était sans compter la détermination de Mélanight, qui a fait le voyage jusqu’en République dominicaine pour récupérer l’élu de son cœur.

Une mission réussie pour la jeune femme puisqu’elle est repartie au bras de son beau brun et qu’ils ont par la suite participé à La Bataille des Couples 3. Une participation qui a néanmoins été écourtée à la suite du comportement violent de Mélanie.

Mélanie Amar et Romain Benn
Mélanie Amar et Romain Benn @ Instagram

Une rupture inattendue

Mais alors qu’ils semblaient très heureux ensemble et s’affichaient chaque jour plus complices que jamais sur la Toile, Mélanight et Romain se sont séparés en début d’année. Et ils n’ont pas su rester en bons termes puisqu’ils ne cessent depuis de s’écharper sur les réseaux sociaux et ont définitivement conjugué leur histoire au passé.

Romain a balancé que la volcanique blonde était plutôt du genre hors-la-loi. Celle-ci a immédiatement contre-attaqué en l’accusant de violences conjugales et se filmant sur le chemin du commissariat pour déposer plainte contre lui. Bien qu’une éventuelle réconciliation ne soit plus d’actualité, celle qui a été découverte dans Le Bachelor 6 a toutefois vivement espéré pouvoir recoller les morceaux avec le gagnant de The Circle France.

« Je croyais que j’allais me marier’

Aux côtés de Nabil El Moudni, Mélanight, de son vrai Mélanie Amar, a évoqué sa rupture douloureuse avec Romain. Le blogueur a déclaré :

Au moment de la rupture, (…) tu me disais : « Je veux qu’il revienne, etc. ». Ça prouve à quel point tu étais amoureuse. Tu l’aimais même avec tout ce qu’il t’a fait. Ce n’est pas normal et il faut le dénoncer parce que c’était toi mais demain, ça sera peut-être une autre.

Et d’argumenter :

Toi, il t’a mis une patate mais peut-être qu’un jour, il sera encore plus amoché et il va étrangler une fille.

Nabil El Moudni a ensuite qualifié Romain de « danger pour la société qui va influencer la jeunesse et qu’on ne peut pas continuer à mettre en avant ». Lancé dans ses déclarations, le chéri de Noémie a poursuivi en rapportant les propos de Mélanight dans un message envoyé à Romain, dont il a eu connaissance par le biais de son chroniqueur Vaarruecos :

Mais tu ne te rends pas compte le manque de respect, ce que tu me fais. C’est à cause de toi que je perds confiance en moi.

Mélanight
Mélanight @ DR

Visiblement prêt à apporter tout son soutien à Mélanight, Nabilflixx a analysé :

Toutes ces actions-là, tu n’avais personne dans ton entourage pour te faire ouvrir les yeux. Demain, si tu tombes dans une relation où un mec ne te met pas en avant comme tu le mérites, (…) ce n’est pas normal. Pose-toi des questions !

Et de conclure :

Je pense que tu étais tellement amoureuse qu’il y a eu trop d’actions que tu as laissé passer et pour lui, ça devenait normal.

Un avis que celle qui a dépensé près de 20 000 euros en opérations de chirurgie esthétique a totalement partagé, en confirmant :

Ah mais moi, je croyais que j’allais me marier.

Un coup du sort qu’elle n’a pas vu venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :