Romain Benn accuse Mélanight : « Elle a brûlé le visage d’une meuf à l’acide pour de l’argent »

Romain Benn accuse Mélanight : « Elle a brûlé le visage d’une meuf à l’acide pour de l’argent »
Voir la galerie
1 Photos
Romain Benn accuse Mélanight : « Elle a brûlé le visage d’une meuf à l’acide pour de l’argent »
Romain Benn accuse Mélanight : « Elle a brûlé le visage d’une meuf à l’acide pour de l’argent »
Romain Benn accuse Mélanight : « Elle a brûlé le visage d’une meuf à l’acide pour de l’argent »

Mélanight répond aux graves accusations à son encontre et compte bien porter plainte @Instagram

Ce sont de très lourdes accusations que Romain Benn a proférées contre son ex Mélanight auprès d’Haneia. L’audio de leur conversation a fuité et Mélanight compte bien porter plainte suite à ce qui a été dit sur elle.

C’est une rupture décidément très compliquée entre Romain Benn et Mélanight. Désormais célibataires, les anciens tourtereaux s’envoient des piques via les réseaux sociaux. Mélanight ne cesse de tacler son ex mais également Haneia. En effet, elle a affirmé que cette dernière s’était retrouvée enfermée dans une salle de bain avec Romain Benn alors qu’elle n’était pas encore séparée de Romain. Elle en avait voulu au jeune homme qui, lors de cette soirée, aurait prêté bien plus d’attention à Haneia qu’à elle.

Depuis sa rupture, Romain Benn semble donc s’être rangé du côté d’Haneia et les deux candidats ont pu avoir une conversation au sujet de Mélanight. C’est Vaarruecos qui a balancé l’audio de leur échange sur le plateau de La Bande à Nabilflix. Les révélations de Romain Benn sont tout simplement choquantes.

Mélanight et Romain Benn séparés pour participer à LVDCB ? Elle répond aux critiques
Mélanight et Romain Benn @Instagram

Les terribles accusations de Romain Benn

Elle est folle. […] Elle croit à ses mensonges.

a-t-il dit à Haneia. Tout comme elle, il affirme qu’il ne s’est rien passé dans cette salle de bain entre eux, et que Mélanight était même avec eux. Haneia n’a pas manqué de mettre Romain en garde contre son ex.

Elle a des vidéos de toi qui la frappes et tout, elle ne l’a pas dit mais je l’ai entendu et ça se sait. Elle fait la pression aux prods pour pas qu’ils te prennent.

C’est alors que Romain Benn s’est complètement lâché, accusant son ex de faits très graves.

C’est un démon. Tu veux que je te dise un truc, c’est du gros mytho, elle n’a rien du tout. Mais moi j’ai des vrais dossiers sur elle qui peuvent l’enfermer pendant 15 ans en prison. Elle a brûlé le visage d’une meuf pour de l’argent, elle a mis de l’acide sur le visage d’une meuf. Elle avait même travaillé pour un mec dans une maison close, elle envoyait des meufs se faire violer pour de l’argent.

Il a ajouté qu’elle aurait également un compte caché dans lequel elle a mis l’argent des escroqueries qu’elle aurait faites.

Elle a escroqué des gens à plus de 600 000€. Elle faisait des signatures sur des gens, les faisant passer pour morts parce qu’elle est notaire, elle prenait de l’argent. […] Je sors le quart de son passé, la vie de ma mère qu’elle fait de la prison maintenant. […] Elle a 380 000€ cachés sur un compte en Israël d’escroqueries qu’elle a faites. […] Cette grosse p*te, je la déteste.

Ce n’est pas tout, il confirme également avoir été ensorcelé par Mélanight. Il peut le confirmer après avoir pu parler à la personne qui lui a jeté un sort qui lui aurait alors dit sans détour : « Elle m’a demandé de te faire un sort je l’ai fait. »

Bien évidemment, ce ne sont que les dires de Romain Benn. Comme le souligne Vaarruecos, aucune preuve n’a été apportée pour appuyer ses propos.

Mélanight porte plainte

Après avoir appris les accusations à son encontre, Mélanight a décidé d’aller porter plainte. La jeune femme a alors déclaré :

Soyez intelligents. Mon père ce n’est pas Macron. Je ne suis ni au-dessus des lois, ni au-dessus des procédures. Je n’ai pas de casier. […] Si ça veut mentir, mentez mais mentez bien.

Mélanight répond aux graves accusations à son encontre et compte bien porter plainte @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,