Melanight (LBDC3) exclue du tournage après une bagarre avec Julie, elle se confie

Melanight (LBDC3) exclue du tournage après une bagarre avec Julie, elle se confie
Melanight et Julie Bertin ont été exclues du tournage de La Bataille des Couples 3 après une violente altercation. Dans une vidéo publiée sur YouTube, la jeune femme est revenue en détail sur cet événement qui lui a coûté sa place dans l'émission.

Un an après le début du tournage, l’émission La Bataille des Couples 3 est enfin diffusée sur TFX depuis le lundi 30 août dernier. Mais Mélanie Amar, alias Melanight, et Julie Bertin ont été exclues de l’aventure avec leurs conjoints respectifs. Les deux jeunes femmes en sont venues aux mains après une moquerie de trop. Sur YouTube, la future épouse de Romain Benn a accepté de livrer toute la vérité sur cette fâcheuse journée.

Une bagarre inévitable ?

Des tensions sont apparues entre Mélanie Amar, Julie Bertin et Sarah Fraisou dès le début du tournage de La Bataille des Couples 3. Les deux jeunes femmes reprochaient effectivement à Romain Benn de manquer de sincérité envers la jolie blonde. Lassée des moqueries sur son couple, la candidate de télé-réalité au tempérament de feu a rapidement perdu patience. Le lendemain de la cérémonie, cette dernière n’a pu s’empêcher de frapper Julie Bertin. Sur sa chaîne YouTube, l’influenceuse a confié que le ton était « monté » rapidement :

Julie et moi, nous en sommes venues aux mains.

Explique-t-elle avant de préciser que cette dispute avait été à l’origine de l’éviction des deux couples des candidates.

Mélanight (LBDC3) exclue du tournage après une bagarre avec Julie, elle se confie
Melanight évoque sa dispute avec Julie Bertin @Youtube

Si depuis, Melanight s’est réconciliée avec Sarah Fraisou, elle n’a pas souhaité tendre la main à l’actuelle compagne de Benoît Paire.

Romain Benn se justifie

Dans cette même vidéo, Romain Benn a tenu lui aussi à donner quelques explications au sujet de cette dispute dont il est à l’origine. Si le jeune homme reconnaît avoir eu « des propos déplacés » sur sa compagne le jour de son anniversaire, il avoue être « toujours en désaccord avec Julie ». L’influenceur a également avoué « vivre » son couple pour lui et non « pour les autres ». Pour conclure, le duo a confié qu’il ne souhaitait de mal à personne.

Depuis le début de leur idylle, Melanight et Romain Benn sont sous le feu des critiques. Plusieurs candidats de télé-réalité et de nombreux internautes ont accusé le jeune homme de profiter de la jolie blonde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :