Mélanight dévoile le coût exorbitant de ses opérations de chirurgie esthétique

Mélanight dévoile le coût exorbitant de ses opérations de chirurgie esthétique
Comme la plupart de ses collègues de télé-réalité, Mélanight est passée à plusieurs reprises sur le billard. Ce qui lui a coûté une coquette somme, dont elle a dévoilé le montant dans l'émission de Jordan de Luxe.

C’est en 2016, dans la sixième saison du Bachelor, que Mélanight, de son vrai nom Mélanie Amar, fait ses débuts dans la télé-réalité. Jeune femme au caractère bien trempé, elle a ensuite enchaîné les programmes et est rapidement devenue une candidate emblématique. Sa dernière apparition télévisuelle remonte à 2021, dans La Bataille des Couples, où elle a pris part à la compétition avec son ex, Romain Benn.

Comme la plupart des autres candidates de télé-réalité, Mélanight est passée par la case bistouri. Un choix qu’elle assume totalement et qu’elle n’a jamais caché. Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe, la jeune femme de 28 ans a bien voulu revenir sur ses différentes opérations de chirurgie esthétique et la somme que cela lui a coûté.

Mélanight
Mélanight @Instagram

La beauté n’a pas de prix

Mélanight a bien changé depuis sa première apparition à la télé. En effet, elle a d’abord subi une augmentation mammaire avant de finalement faire réduire sa poitrine. Elle s’est également fait poser des facettes dentaires, pour afficher un sourire toujours impeccable, et a eu droit à une rhinoplastie et deux liposuccions.

Pour se débarrasser de ses complexes, l’ex de Romain Benn a déboursé la coquette somme de 19 000 euros. Mais si cela peut paraître extrêmement coûteux, Mélanight aurait plutôt fait une bonne affaire, si l’on se base sur le prix du marché en Europe. Car toutes ses interventions ont été réalisées en Turquie ou en Tunisie. Des pays où les chirurgiens plasticiens pratiquent des tarifs biens moins élevés qu’en France.

Mélanight
Mélanight @Instagram

Des collaborations intéressantes

Mélanight a aussi avoué s’être fait injecter du Botox à plusieurs reprises :

Mais c’était un partenariat, alors c’était gratuit

A-t-elle précisé. Et elle n’y a vu que des avantages :

Quand j’ai un bon chirurgien, c’est tellement rare en ce moment, il vaut mieux le recommander.

A-t-elle déclaré, très satisfaite de sa nouvelle apparence.

Récemment, Mélanight s’est crêpée le chignon avec Milla Jasmine, alors qu’elles étaient pourtant très proches auparavant. Les deux anciennes copines se sont violemment clashées sur les réseaux sociaux et ne semblent pas près d’enterrer la hache de guerre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,