Mélanie da Cruz épouse intéressée ? La compagne d’Anthony Martial balaye les critiques !

Mélanie da Cruz épouse intéressée ? La compagne d’Anthony Martial balaye les critiques !
Accusée à plusieurs reprises par les internautes d'être une femme vénale, Mélanie da Cruz a sèchement répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Bonne surprise pour les fans de la jeune femme ! Après plusieurs années d’absence, Mélanie da Cruz a décidé de faire son grand retour dans le monde de la télé-réalité. Elle est actuellement en tournage à Cannes, pour la cinquième saison du cross des Marseillais et se serait violemment disputée avec une Marseillaise.

Le retour de l’ancienne candidate de Secret Story a beaucoup fait réagir, certains ne comprenant pas la décision de la jeune femme alors que « (son) mec est blindé ».

Mélanie da Cruz, femme vénale ?

En couple avec le footballeur Anthony Martial depuis 2016, Mélanie et le sportif sont depuis deux ans les heureux parents d’un petit Swan. Et depuis quatre ans et un mariage secret en début d’année, la jeune maman a régulièrement été accusée de profiter de l’argent du père de son fils. Aussi, le 29 juillet dernier, elle a décidé de répondre aux attaques :

Anthony, je ne l’ai pas accouché ! Anthony court sur un terrain et ce n’est pas grâce à moi ! Il touche de l’argent donc moi, je dois pomper son fric, c’est ça ? Vous me connaissez très très mal.

En colère, la Parisienne a poursuivi :

C’est Dieu qui lui a donné, pas moi. Chacun sa manière de vivre ou de penser, je ne m’occupe pas de la vie des gens ou de leurs choix.

Elle a conclu :

On est plus riche à deux et la richesse, ce n’est pas uniquement l’argent.

Anthony Martial, qui évolue en tant qu’attaquant au Manchester United, touche un salaire mensuel d’environ 1,6 millions d’euros.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :