Mélanie Da Cruz répond à ceux qui critiquent son retour à la télé-réalité !

Mélanie Da Cruz répond à ceux qui critiquent son retour à la télé-réalité !
Après 5 ans d’absence à a télévision, Mélanie Da Cruz a fait son retour dans « Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 ». Plusieurs internautes n’ont pas compris son choix.

On pensait que Mélanie Da Cruz en avait fini avec la télé-réalité et pourtant… La jeune femme a surpris tout le monde en participant à la cinquième saison de l’émission Les Marseillais vs le Reste du Monde.

Ça faisait 5 ans que je ne faisais pas de télé et même comme ça on me retrouvait dans tous les trucs de télé-réalité. On m’a toujours considéré comme quelqu’un de la télé-réalité, que j’en fasse ou non.

Avant ce programme, le dernier dans lequel nous avons pu voir la jolie blonde était Friends Trip 3 sur NRJ 12 diffusé en 2016. Par la suite, elle s’est éloignée des tournages pour s’occuper de sa vie privée. Elle a eu un enfant prénommé Swan, fruit de son amour avec le footballeur Anthony Martial.

Nombreux sont ceux qui ont alors pensé qu’elle n’allait plus jamais refaire une télé-réalité et se posent alors des questions sur ce retour inattendu.

View this post on Instagram

Take off ✈️

A post shared by Mélanie Martial DC (@melaniemartialdc) on

Mélanie Da Cruz répond aux détracteurs

C’est via sa story Instagram qu’elle est sortie du silence face aux critiques de ceux qui ne comprennent pas pourquoi elle est revenue à la télé-réalité.

Il y a plein de personnes qui ont fait de la télé ne souhaitent pas qu’on leur dise que ce sont des gens de télé-réalité même s’ils se sont fait connaître comme ça. C’est, d’une part, par rapport à l’expérience qu’ils ont peut-être mal vécue […] Parce que si tu as bien vécu tes aventures et qu’elles t’ont propulsé sur les réseaux sociaux, qu’elles te permettent de gagner des sous et quand on te dit que t’es une fille de télé-réalité ça te dérange parce que maintenant tu veux juste être « influenceuse » Instagram, c’est comme si tu crachais dans ta nourriture.

Certains ne comprennent pas qu’elle ne se laisse pas tout simplement entretenir par son partenaire qui gagne très bien sa vie.

Ma mère, quand elle m’a donné naissance, elle ne m’a pas dit : « Tu vas te mettre avec quelqu’un qui court sur un terrain qui va gagner des sous ». Elle m’a dit : « Ma fille tu vas te lever et aller travailler. »

Elle pointe du doigt l’hypocrisie entourant la télé-réalité

Mélanie Da Cruz tacle la mentalité française au sujet de la télé-réalité :

En France la télé-réalité est ma vue. C’est des gens pas bien, qui boivent de l’alcool etc. C’est un stéréotype. […] Tout le monde dénigre la télé-réalité en France mais c’est drôle, c’est un paradoxe car tout le monde sait qui tu es. Y a des gens de télé-réalité qui ont plus de followers que des gens qui ont des « talents artistiques ».

Elle a ajouté :

Les gens qui nous regardent ont honte de dire qu’ils nous regardent et les gens qui en font à la fin ont honte d’être appelés « gens de télé-réalité ». Mais vous savez qu’il n’y a qu’en France que c’est comme ça.

Elle explique la raison de sa participation à l’émission de W9

Elle a terminé en déclarant :

J’avais la possibilité d’y aller, c’était un bon moment. J’avais envie de faire la surprise à qui j’avais envie de faire la surprise voilà. Je pense qu’il y a des gens qui pensent qu’en retirant l’étiquette télé-réalité ça va être un tremplin et après salut me dit plus ça c’est la honte. Excuse-moi mais ni Dior ni Channel ne va t’appeler pour faire un partenariat. Parce que dans ces cas-là, j’attends toujours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :