Maeva Ghennam et Mélanie Da Cruz : Leur violent clash dans LMvsMonde 5

Maeva Ghennam et Mélanie Da Cruz : Leur violent clash dans LMvsMonde 5
Cela fait une semaine que le tournage des Marseillais VS le reste du Monde saison 5 a commencé. Et un clash entre Maeva Ghennam et Mélanie Da Cruz semble déjà avoir éclaté… On vous dit tout sur les raisons de leur conflit.

On vous en parlait chez StarMag, Mélanie Da Cruz fait son grand retour dans la 5ème saison des Marseillais VS le reste du Monde. Celle qui avait séduit les téléspectateurs dans Secret Story 9 avec son franc-parler et sa forte personnalité était d’ailleurs ravie de cette nouvelle participation. La compagne d’Anthony Martial a donc intégré la famille du reste du Monde à l’occasion de ce 5ème opus et ferait déjà parler d’elle au sein de la villa

Un premier clash violent

Selon les informations relayées par le compte Instagram @Lesmarseillaisvsrdm5_ un énorme conflit aurait éclaté entre Mélanie et Maeva.

En effet, une candidate de Love Island, Angele, se serait rapproché de Greg, ce qui n’aurait pas du tout plu à Maeva Ghennam. La marseillaise de 23 ans aurait donc tenté de s’interposer entre les deux candidats ce qui n’aurait pas été du goût de Mélanie. D’autres candidates comme Milla Jasmine ou Jessica Thivenin ont également participé à cette querelle.

Une première altercation qui intervient tôt dans l’aventure et qui promet une saison haute en couleur. Le ton est donné ! Dans un tout autre registre, sachez que Maeva Ghennam serait déjà en couple avec un nouveau candidat au sein de LMvsMonde 5.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :