C'est l'arrivée la plus attendue de la prochaine saison des Marseillais VS le reste du monde : Mélanie Da Cruz s'apprête à faire son grand come-back dans la télé-réalité. Eh oui, personne n'y croyait, et pourtant, la jolie blonde a accepté de rejoindre la team du reste du monde.

C'est le producteur du programme, Benjamin Giazzi, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Ensemble sur le tournage de l'émission, le producteur et la candidate ont pris la pose... Une belle manière d'annoncer au public que cette année, il faudra compter sur Mélanie Da Cruz !

Mélanie Da Cruz toujours dans le programme ?

Seulement voilà, d'après certaines rumeurs, la jeune femme aurait déjà quitté l'émission. Non pas parce qu'elle aurait été éliminée mais à la suite d'une blessure... C'est le blogueur Wassim.TV qui vient de balancer cette information sur son compte Instagram. D'après lui, Mélanie Da Cruz aurait abandonné le tournage hier soir, vendredi 17 juillet 2020. Une information qui a, en partie, été confirmée par la principale intéressée.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a montré sa jambe sous la douche, celle-ci a confié qu’elle avait de nombreuses épines plantées sous la peau. Mais de là à quitter le programme ? Dans ses récents posts, Mélanie Da Cruz semble toujours bel et bien sur le tournage. Celle-ci s'est d'ailleurs laissée aller à quelques confidences :

Je sais que vous vous posez plein de questions sur cette aventure. Sachez que c’est les montagnes russes. Riche en émotion. Du love, des cris, des pleurs, des grosses surprises… Il y a vraiment plein de choses, c’est vraiment très particulier comme aventure. Là pour le coup, moi je ne connaissais pas, c’est vraiment très très bizarre.

Et d'ajouter :

Par contre c’est un kiffe, les challenges, les défis… Ici tu peux voir les gens comme tu ne les as jamais vus dans ta vie. Si tu veux les voir en souffrance, il y a moyen ! Je préfère le dire… Je m’épate ! Il y a des choses, je n’aurais jamais cru !

Une arrivée très mouvementée

Et visiblement, l'arrivée de Mélanie Da Cruz dans le programme a déjà provoqué de vives tensions. Car pour ceux qui se souviennent de ses anciens passages télévisés, Mélanie Da Cruz est plutôt du genre grande gueule. La jeune femme dit haut et fort ce qu'elle pense et ce, quitte à déplaire. Au bout de seulement une semaine, une dispute aurait ainsi éclaté entre la jolie blonde et Maeva Ghennam.

Cette dernière se serait montrée très jalouse d'une nouvelle candidate prénommée Angele. En effet, celle-ci se serait sérieusement rapprochée de Greg. Chose qui n'a évidemment pas plu à la tornade marseillaise. Face à l'attitude de Maeva Ghennam, Mélanie Da Cruz aurait visiblement pris parti, ce qui a enclenché une grande guerre dans la maison ! Jessica Thivenin et Mila Jasmine auraient, elles aussi, été impliquées dans cette guéguerre.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec toutes ces informations, on a a fortement hâte de voir la future saison des Marseillais VS le reste du monde. Celle-ci promet d'être explosive !