Mélanie Da Cruz : Elle a épousé Anthony Martial en secret !

Mélanie Da Cruz : Elle a épousé Anthony Martial en secret !
Vendredi 24 janvier, sur le plateau de TPMP People, Mélanie Da Cruz a annoncé qu’elle avait épousé Anthony Martial à l’abri des regards indiscrets.

Les rumeurs allaient bon train depuis que Mélanie Da Cruz avait changé son nom pour celui de son chéri Anthony Martial sur son profil Instagram. Mais, en l’absence de photos ou de confirmation, les fans du couple ne pouvaient que faire des suppositions sur cette union tant attendue.

Amoureux depuis plusieurs années, l’influenceuse et le footballeur de Manchester United sont les parents d’un petit Swan, né le 25 juillet 2018. Si leur idylle a connu des hauts et des bas, il semblerait que ce temps-là soit révolu. Le 24 janvier dernier, l’ex-candidate de Secret Story a révélé qu’elle avait épousé l’homme de sa vie.

Un mariage en secret

Sur le plateau de TPMP People, Mélanie Da Cruz a répondu aux questions de Matthieu Delormeau. Alors que le présentateur la questionnait sur son statut de « bimbo et qui est en plus avec un joueur de football de Manchester United », cette dernière a indiqué que cela ne la dérangeait pas.

Matthieu Delormeau lui a également demandé si elle avait épousé son fiancé.

Mariée ? Ouais. Je ne suis pas obligée de mettre des photos. Mais oui, je suis mariée.

A-t-elle répondu avant de montrer au public son annulaire orné d’une somptueuse alliance.

La jolie blonde n’a cependant pas souhaité communiquer la date et le lieu de la cérémonie.

Mélanie Da Cruz : Elle a épousé Anthony Martial en secret !

Jeune mariée épanouie dans sa vie familiale et professionnelle, Mélanie Da Cruz a récemment laissé entendre qu’elle rêvait de tomber enceinte d’une petite fille. Un projet qui devrait très bientôt se concrétiser.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,