Nikola Lozina est un candidat phare des Marseillais contre le Reste du Monde. L’ami/ennemi numéro 1 de Julien Tanti a su devenir le leader du groupe opposé aux Marseillais. Après deux saisons, il a alors noué un lien fort avec celui qu’il doit affronter dans diverses épreuves.

L’ex de Jessica Thivenin serait devenu si incontournable qu’il viendrait d’intégrer Les Marseillais en Australie.

Nikola Lozina nouveau Marseillais ? Les internautes se fâchent !

Dans Les Marseillais en Australie, les téléspectateurs pourront retrouver les têtes d’affiches de l’émission telles que Jessica, Julien, Kevin Guedj et Carla Moreau. Ils pourront également découvrir de nouveaux Marseillais comme Jérémy Granier, Cloé Echegut mais aussi une certaine Andréa, ex de Kevin Guedj.

Souhaitant changer de dynamique pour cette prochaine saison des Marseillais, la production a fait appel à Benjamin Samat, un ancien candidat du programme mais pas seulement. En effet, sur Snapchat, Nikola Lozina a brouillé les pistes quant à sa possible participation à l’émission de W9.

Le jeune homme a posté une photo, depuis supprimée mais capturée par Melty, sur laquelle il avait écrit : « A dans 5 semaines. »

StarMag.com

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se l’imaginent partir pour le tournage des Marseillais en Australie. Le moins que l’on puisse dire est que cette perspective n’enchante pas tout le monde. Étant Belge et non Marseillais, Nikola Lozina n’aurait, selon les internautes, rien à faire dans le programme.

StarMag.com
StarMag.com
StarMag.com
StarMag.com

Qu’en pensez-vous ?