Marine El Himer frappée par Julien Guirado : Pourquoi sa soeur Océane n’a rien dit

Marine El Himer frappée par Julien Guirado : Pourquoi sa soeur Océane n’a rien dit
Dans un entretien accordé à Sam Zirah, Gauthier El Himer a expliqué pourquoi Océane avait gardé le silence à propos des violences conjugales subies par sa soeur alors qu’elle partageait la vie de Julien Guirado.

Marine El Himer et Julien Guirado ont mis un terme à leur histoire d’amour en avril dernier. Quelques semaines plus tard, Gautier El Himer révélait, fou de rage, que le candidat de télé-réalité avait frappé sa soeur. Des dires que le jeune homme avait confirmé dans un long mea-culpa sur les réseaux sociaux.

Depuis, la jolie brune tente de se reconstruire, mais ses fans ont été nombreux à s’étonner du silence de sa soeur jumelle, Océane. Dans une interview accordée à Sam Zirah sur YouTube le 10 juin dernier, Gauthier El Himer a accepté de se livrer sur cette affaire :

Quand j’ai appris ça c’était fin mars, le confinement avait déjà commencé. Je voulais en parler tout de suite pour dire les choses, et Marine ne voulait pas, ce qui est normal et j’ai respecté ça. C’était trop frais encore, c’était trop sensible donc elle ne voulait pas en parler.

A-t-il révélé, avant de préciser qu’Océane avait été réduite au silence afin de protéger sa carrière :

Moi je suis sûr à 800%, qu’il y a des candidats qui ne veulent pas se mouiller. (…) Parce que c’est Guira, parce qu’il a des prods avec lui.

Regrette-t-il, en pointant du doigt cette attitude :

Même si c’est ton ami, tu ne peux pas le défendre (…). Je suis pratiquement sûr, qu’au niveau des prods, il ne faut pas parler de choses trop dark.

Julien Guirado hospitalisé

Face à ce scandale, et accusé de toutes parts, Julien Guirado a tenté de sauver tant bien que mal son image. S’il a promis de se faire soigner et d’entamer une thérapie à même de l’aider à gérer son impulsivité, sa récente hospitalisation n’aurait été qu’un coup de pub. C’est en tout cas ce que pense Jennifer Chachat :

C’est complètement fake ! Ses photos à l’hôpital et sur son fauteuil roulant ne sont que pure mise en scène ! Julien cherche à redorer son blason, sauver d’éventuels contrats ou de futures participations à des tournages. Il essaye de montrer qu’il se soigne. Ce garçon est un grand malade !

Avait-elle déclaré lors d’une interview exclusive pour Starmag. La jeune femme avançait également que la toxicomanie du jeune homme altérait grandement son discernement.

Plus sur le sujet