Julien Guirado violent envers Marine El Himer : Il a décidé de se faire soigner

Julien Guirado violent envers Marine El Himer : Il a décidé de se faire soigner
Quelques jours après avoir confirmé avoir été violent avec son ex-compagne Marine El Himer, Julien Guirado a décidé d’entamer une thérapie.

Séparée de Julien Guirdao, Marine El Himer avait confié lors d’une interview accordée à Gossip Room qu’elle avait beaucoup souffert à ses côtés :

Pendant que j’étais avec Julien, j’avais moins le sourire. (…) Il m’a fait perdre confiance en moi, rabaissée mentalement, psychologiquement. J’étais devenue aigrie. Aujourd’hui encore je suis trop fragile. Je dois me reconstruire.

Précisait-elle bouleversée.

Quelques jours plus tard, son frère, Gauthier avait donné davantage de précisions sur les violences subies par la jeune femme :

Ça me fout les nerfs ! De savoir qu’elle s’est mise avec un conna** comme ça et que j’ai accepté ce conna** dans notre famille. J’ai juste un truc à dire, c’est que je respecterai ce conna** à partir du moment où la violence qu’il a eu envers ma sœur, où même ses ex, il l’aura envers moi. Mais pour l’instant, c’est juste un gros conna** qui frappe les femmes

Avait-il lancé fou de rage.

« Je vais surmonter tout ça »

Conscient d’avoir un réel problème d’agressivité, Julien Guirado, toujours amoureux de Marine El Himer, a décidé de se faire soigner. Dans une story Instagram publiée le samedi 16 mai, le candidat de télé-réalité a expliqué :

J’ai décidé de soigner mon impulsivité, toute la haine qu’il y a en moi j’ai décidé vraiment de faire un travail sur moi-même. J’ai des paroles qui me causent beaucoup de tort dans ma vie depuis des années…

A-t-il commencé avant de détailler à l’aide de quelles méthodes il avait décidé de s’en sortir :

Quand on a des hontes ou des faiblesses, il n’y a pas de honte à les pointer du doigt et moi j’ai décidé d’aller de l’avant et d’essayer de gommer tout ça au maximum.(…) Ça commencera par de la sophrologie, du yoga, le psy évidemment… Je vais surmonter tout ça, je vais devenir un homme meilleur et je vais faire tous les efforts pour.

Afin de se recentrer sur lui-même, l’ex de Martika a décidé de se faire discret sur la toile :

J’ai pris un peu de distance avec les réseaux sociaux, pendant quelques temps je serai moins sur les réseaux parce que j’ai besoin de me retrouver.

De son côté, Marine El Himer devra elle aussi trouver la force de se reconstruire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :