Camélia Benattia enceinte : Harcelée sur les réseaux sociaux, elle prévient ses détracteurs

Camélia Benattia enceinte : Harcelée sur les réseaux sociaux, elle prévient ses détracteurs
Voir le diaporama
1 Photos
brouillon-auto
Camélia Benattia enceinte : Harcelée sur les réseaux sociaux, elle prévient ses détracteurs
brouillon-auto

Enceinte de six mois et régulièrement harcelée sur les réseaux sociaux, Camélia Benattia a fermement pris la parole sur Snapchat, après plusieurs jours d'absence.

C’est une bonne nouvelle qui a été en partie gâchée à cause du comportement de certains internautes malveillants. En mai dernier, Camélia et Tarek Benattia annonçait attendre leur premier enfant. Fou de joie, le couple avait partagé la nouvelle sur Instagram et publié des photos de la première échographie :

Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant. C’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement. (…) Bientôt trois, dans cinq mois !

Bien qu’elle ait reçu de nombreux messages de félicitations, l’annonce de cet heureux évènement aura également valu à Camélia plusieurs messages d’insultes ou déplacés.

Camélia s’adresse « aux petits pervers »

Depuis quelque temps, la future maman s’est montrée beaucoup moins active sur les réseaux sociaux, notamment à cause de ces incivilités mais aussi des graves complications dues à sa grossesse. Le 29 juillet dernier, elle a cependant pris la parole via son compte Snapchat et s’est fermement adressée « aux petits pervers » :

Je vais rouvrir mes messages Snapchat ! Je répondais tout le temps, on avait un dialogue avec ceux qui me suivent, c’était vraiment trop bien et en fait il y a des petits cons, on ne peut pas les appeler autrement, qui s’amusent à envoyer des photos vulgaires… C’est pour ça que j’avais bloqué.

La jeune femme a par la suite ajouté qu’elle reprendrait une activité régulière sur les réseaux mais sous certaines conditions :

Je vais rouvrir mais ne m’envoyez pas de photos ou de vidéos, j’ouvre simplement quand c’est écrit. Donc voilà, rien ne sert aux petits pervers de m’envoyer des photos ou des trucs, enfin vous m’avez compris, tout message instant sera bloqué, (…), mettez-vous à ma place. Parfois, je peux être à côté de ma famille et je reçois des photos… Donc c’est pour ça que je n’ouvre plus.

Les « pervers » sont prévenus !

View this post on Instagram

Après 4 ans de relation , un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde . Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant, c’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement, mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur . Mon coeur main dans la main et bientôt trois nous avancerons ensemble vers l’inconnu mais je ferai tout mon possible pour que notre famille reste à tout jamais ma priorité. Je remercie Dieu de me donner la chance de porter la vie, le fruit de notre amour ❤️ Merci à vous tous de nous suivre, de nous donner force et courage ainsi que bienveillance ! Un nouveau chapitre de notre vie s’ouvre que je compte partager avec vous ! Bientôt trois, dans 5 mois🤰🏻🎈

A post shared by Camélia Benattia (@cameliiab) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :