Nabilla Benattia de retour à Dubaï : Elle devient la risée du web, même Maître Gims s’en mêle !

×
Nabilla Benattia fait encore parler d'elle... mais bien malgré elle cette fois-ci ! En effet, la jeune femme est devenue la risée du web. Même Maître Gims, qui est actuellement en vacances à Dubaï, a réagi !

Jeune maman épanouie, Nabilla Benattia aime passer du temps avec son fils… mais aussi avec ses amis. De retour à Dubaï après des vacances à Los Angeles, la jolie brune s’est offert une petite virée en boîte de nuit, ce dimanche 23 août. Bien évidemment, son mari, Thomas Vergara, était de la partie… mais pas que ! Maître Gims et son épouse ont également rejoint les deux tourtereaux. L’occasion pour les jeunes parents de faire la fête.

Nabilla se lâche sur la piste de danse

Ainsi, Nabilla n’a pas hésité à se lâcher sur la piste de danse. Ainsi, perchée sur ses hauts talons, la candidate de télé-réalité a improvisé un petit pas de danse… dont elle seule a le secret. Pas du genre à se prendre au sérieux, la jeune femme n’a pas hésité à donner de sa personne afin d’amuser la galerie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue !

Un moment immortalisé sur les réseaux sociaux par Maître Gims. Ce dernier a partagé les prouesses de Nabilla en matière de danse, et a indiqué en légende :

Un pas bien particulier que seul cet individu semble maîtriser. Nous allons tenter de la suivre pour connaître ses réelles motivations.

Nabilla répond à ses détracteurs

Des images qui ont fait le tour de la toile. La jeune maman est très vite devenue la risée du web. Mais elle n’est pas du genre à se soucier des qu’en-dira-t-on. Alors que ces images de ses exploits sur la piste de danse sont très partagés sur Twitter, Nabilla n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs.

Loin de s’arrêter là, Nabilla Benattia a également pris la parole sur Snapchat. Ainsi, la jeune femme a rappelé à ses détracteurs qu’elle n’était pas danseuse mais qu’elle avait « plein d’autres qualités« . Consciente que la danse n’est pas son point fort, la jolie brune ne se soucie toutefois pas des critiques. Pas question pour la demoiselle de rester les bras croisés à regarder les autres s’amuser !

Eh oui, Nabilla est une jeune femme authentique… et c’est aussi pour cela aussi que ses fans l’apprécient autant. D’ailleurs, ils ont été très nombreux à prendre sa défense sur les réseaux sociaux. Des messages qui devraient lui réchauffer le coeur !

Maître Gims réagit à son tour

Maître Gims a lui aussi réagi à ce buzz. Le chanteur a dévoilé, sur les réseaux sociaux, une vidéo sur laquelle on peut le voir reproduire le pas de danse de son amie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabilla a de la concurrence !

La Nabilla dance sera-t-elle la danse de l’été ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Nabilla Benattia de retour à Dubaï : Elle devient la risée du web, même Maître Gims s’en mêle !
Voir le diaporama
1 Photos
nabilla-benattia-est-la-risee-du-web-decouvrez-pourquoi
Nabilla Benattia de retour à Dubaï : Elle devient la risée du web, même Maître Gims s’en mêle !
nabilla-benattia-est-la-risee-du-web-decouvrez-pourquoi