Inquiétude pour Manon Marsault enceinte : sa fille est en danger

Inquiétude pour Manon Marsault enceinte : sa fille est en danger
La fille de Manon Marsault est en danger. Le bébé, qui doit naître dans un mois, ne prend pas assez de poids. Sa maman est obligée de conserver le repos. Elle doit rester allongée toute la journée. Un coup dur.

C’est une nouvelle très difficile que vient d’apprendre Manon Marsault, la femme de Julien Tanti. Alors qu’elle attend leur deuxième enfant, une petite fille qu’ils ont décidé de prénommer Angelina, Manon Marsault vient d’avoir une grosse frayeur. A huit mois de grossesse, elle s’est rendue chez sa gynécologue, avant la dernière ligne droite. Après examen, les nouvelles pour la maman et le bébé ne sont pas bonnes.

View this post on Instagram

#Sponsorisé 🚨GRÀND JEU CONCOURS‼️‼️➡️Khiernewman brûleur de graisse ❤️❤️ Mes amours, comme vous le savez j’adore les bruleurs de graisse khiernewman!!!! Le produit minceur de l’année ❤️❤️ des que j accouche je reprend le programme .. Et j’ai l’honneur de vous faire participer à son tout premier jeu concours qui vous fera gagner 3000 euros de cadeaux (maquillage, victoria secret, huda beauty)🎁🎁❤️ Pour participer c’est très simple!!! 1-Follow @khiernewman_cosmetic 2-Like cette publication 3-Mentionne 3 personnes en commentaire 4-BONUS💫 Doublez vos chances en achetant un brûleur de graisse avec mon code promo de -61% sur tout le Site Code promo : ✨manon61✨ www.khier-newman.fr L’annonce des gagnant(e)s se fera dans la story de @khiernewman_cosmetic bonne chance à tous!!! ❤️❤️et n’oubliez pas la chance sourit à tout le monde😄😄 @Shaunaevents

A post shared by Manon Tanti (@manontanti) on

Un bébé trop petit

La petite Angelina est en dessous de la courbe de croissance foetale. Elle ne prend pas bien du poids. Manon Marsault doit donc rester alitée pendant un mois en attendant son accouchement. Un repos nécessaire si la femme du fraté le plus connu du Paf ne veut pas risquer la fausse couche.

Parallèlement, à ce repos forcé, elle doit aussi faire très attention à son alimentation afin que la petite Angelina ait les protéines nécessaires pour se développer dans le ventre de sa mère. Une épreuve pour la jeune femme qui a raconté cela sur son compte Snapchat :

Vous allez me voir allonger pendant une semaine et je dois manger. Je n’ai plus le droit de trop marcher ! Le problème, c’est que ma fille est trop maigre, elle est en dessous de la courbe. A ce stade-là, elle devrait au moins peser 2,5 kilos, mais elle ne pèse qu’à peine 2,1 kilos… Dans une semaine, je verrai si elle reprend du poids. Je dois manger beaucoup de protéines. Ma gynécologue prendra alors une décision, voir si ce n’est pas mieux que ma fille naisse avant pour pouvoir se nourrir à l’extérieur de mon ventre.

Elle doit se déplacer en fauteuil roulant

Manon Marsault avait pourtant espoir que sa fille grossisse. Elle avait indiqué à ses fans que depuis qu’elle a emménagé à Dubaï avec Julien, elle a retrouvé l’appétit et beaucoup mangé. Visiblement, cela n’a pas suffi. La future maman n’a plus le droit de marcher. Si elle doit se déplacer, elle doit le faire en fauteuil roulant. Elle a ironisé malgré la situation en disant qu’elle allait s’asseoir dans la poussette de son premier fils Tiago.

La jeune femme confie que si bébé arrive en avance, sa chambre n’est pas prête et que sa valise est restée en France. Elle va donc envoyer Julien faire les boutiques pour acheter quelques vêtements pour Angelina.

Cet été, Manon n’a pas participé au cross des Marseillais Vs Le reste du monde 5. Dans son troisième trimestre de grossesse, elle a jugé que ce n’était pas le moment de se fatiguer pour participer à une télé-réalité. Elle est donc restée dans une villa non loin du tournage avec son fils Tiago et sa meilleure amie Laura Lempika. Laura, la petite amie de Nikola Lozina est aussi enceinte. Elle attend son premier enfant et ce sera un garçon, comme elle l’a révélée sur le tournage de cette cinquième saison du cross.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :