Si Manon Marsault est seule, ce n'est que provisoire. En effet, que les fans se rassurent, les deux tourtereaux ne sont pas en train de vivre une énième rupture. Julien Tanti est tout simplement parti en Australie afin de tourner la nouvelle saison des Marseillais. Et entre les deux starlettes de la télé-réalité tout se passe bien dorénavant. Heureusement d'ailleurs car la jeune femme est enceinte d'environ trois mois ! C'est sur Instagram que les futurs parents ont décidé d'annoncer l'heureuse nouvelle, il y a quelques semaines.

Un manque énorme pour Manon Marsault

Mais depuis, Julien est parti et ça, Manon le vit plutôt mal. D'autant plus qu'elle a dû se rendre à une nouvelle échographie toute seule. Son chéri lui manque donc énormément, comme l'attestent ses différentes publications Snapchat. En plus de l'avouer clairement à ses fans dans une vidéo, Manon partage énormément de photos et vidéos d'eux deux ou de lui. Ah l'amour...

La future maman réussit tout de même à avoir quelques nouvelles de son homme, ce qui lui redonne le sourire. Les retrouvailles ne seront que plus belles ! À condition que le Marseillais se tienne à carreau et ne trompe pas Manon, une fois de plus.