Depuis maintenant deux ans, Dubaï est devenue la destination préférée des influenceurs et candidats de télé-réalité français. Après Jessica et Thibault Garcia, Jazz et Laurent Correia, ils ont été nombreux à s'installer dans la plus célèbre ville du golfe persique.

Avant d'être rejoints par Benjamin Samat et Maeva Ghennam, les Tanti ont eux aussi posé leurs valises à Dubaï, où leur petite Angelina a vu le jour en septembre dernier.

Malheureusement, ce déménagement leur a coûté leur amitié avec les Garcia, à la suite d'une soirée un peu trop arrosée. Une brouille qui a énormément fait réagir sur la Toile et valu à Manon d'être accusée d'être à l'origine de ce clash inattendu. En outre, la jeune maman s'est également attirée les foudres de Jazz Correia, lorsque cette dernière a appris qu'elle faisait appel au même coiffeur.

Aussi, l'arrivée de Milla Jasmine sur le sol dubaïote a eu de quoi relancer des rumeurs de tensions entre cette dernière et la mère de famille, bien que rien ne l'ait laissé présager a priori.

Manon Marsault mécontente de l'arrivée de Milla Jasmine ?

Comme nombre de ses collègues, Milla a elle aussi mis le cap sur Dubaï. Après sa rupture fracassante avec Mujdat Saglam, la jolie brune a décidé de se changer les idées à l'étranger et a emménagé en colocation avec Illan Castronovo, également sur place depuis quelques jours. De quoi provoquer la colère de Manon, qui s'affiche chaque jour plus proche de Nabilla et Maeva ? Car durant la soirée du Nouvel An, alors que Milla était déjà sur place, celle-ci n'a pas pris part aux festivités avec ses compatriotes.

Milla mise de côté ?

Très active sur les réseaux sociaux, c'est lors d'une story Instagram que la femme de Julien Tanti a tenu à clouer le bec aux mauvaises langues :

J'avais vu dans les questions/réponses des questions où l'on me demandait si j'étais en froid avec Milla. Je ne sais pas quel genre d'embrouilles vous allez inventer encore mais c'est dans votre imagination.

A-t-elle commencé avant de se réjouir de l'arrivée de l'ex de Mujdat :

(…) J'ai trop hâte de la voir. Je ne l'ai pas vue depuis le dernier tournage.

Vous l'aurez compris, Manon et Milla s'entendent pour le moment très bien et ne devraient donc pas tarder à s'afficher complices sur les réseaux sociaux.

Restez connectés !