Jazz Correia tacle Nabilla Benattia et Manon Marsault : Elles répondent !

×
Après avoir ouvertement insulté Nabilla Benattia sur les réseaux sociaux, Jazz Correia a tenu à s’expliquer, revenant sur leurs embrouilles et les coups bas que lui ferait subir l’épouse de Thomas Vergara.

C’est le clash du moment qui fait énormément parler sur la toile ! Jazz Correia a littéralement pété un plomb sur les réseaux sociaux, allant jusqu’à insulter Nabilla Benattia. En effet, si on savait les deux influenceuses en mauvais termes, jamais l’une d’entre elles n’avait cité le prénom de l’autre avant que Jazz ne sorte de ses gonds.

Mais pourquoi la jeune femme s’est emportée de la sorte ? Elle a accusé Nabilla Benattia de lui avoir « volé » son coiffeur à Dubaï. Si elle s’est rapidement rendu compte de son erreur, supprimant alors rapidement ses snaps, ceux-ci avaient déjà fait le tour de la toile.

Jazz Correia explique la raison de sa vidéo

Ce 25 novembre 2020, au lendemain de sa sortie médiatique très décriée, Jazz Correia a décidé de présenter ses excuses.

Je regrette, c’était complètement stupide.

Elle reconnait qu’elle n’aurait jamais dû s’emporter de la sorte, dévoilant alors l’identité de la personne qu’elle visait.

Elle affirme s’être laissée emporter par la colère face à ce qu’elle a considéré comme un énième coup bas de Nabilla Benattia. Elle explique qu’elle n’avait rien contre le fait que son coiffeur coiffe d’autres influenceuses mais ce qui l’a dérangée c’est que Nabilla aurait demandé à ce dernier de ne plus suivre Jazz sur les réseaux sociaux.

Mon coiffeur travaille dans ma résidence, c’est comme ça que je l’ai connu. […] Quand je l’ai vu avec les filles j’étais un peu surprise. Comment s’est possible ? Elles n’habitent pas dans cette résidence. […] Ça ne me met aucune haine mais quand je vois qu’il m’a unfollow moi, mon assistante Justine et ma sœur Eva, je me suis dit « Mais c’est trop bizarre ». Je l’appelle et il m’explique que sa nouvelle cliente lui a demandé de nous supprimer.

Elle a ajouté :

C’est toujours le même stratagème : des piques indirectes. […] Il peut coiffer la terre entière. Il y en a même une qui a montré la photo de ma coiffure pour demander la même. C’est flatteur. […] Mais demander de me supprimer… C’est pour me dire : « Même ça je te le prends »

 

Nabilla : les conséquences de son opération de chirurgie très contraignante en Ukraine
Nabilla Benattia @ Instagram

 

Par la suite, elle a bien voulu revenir sur une partie des fourberies que Nabilla Benattia lui aurait fait subir.

Ces coups bas qu’elle subirait quotidiennement

Si Jazz Correia en a gros sur le cœur, c’est que, selon elle, cela ne serait pas la première fois que Nabilla Benattia s’en prendrait à elle.

L’accumulation m’a fait péter un câble. […] Ça fait des mois et des mois qu’il y a un complot en arrière-plan que vous ne voyez pas, qui se ligue contre moi. […] Je ne comprends pas pourquoi. Qu’est-ce que j’ai fait ?

Elle a ajouté :

Il y a eu l’histoire dans les voitures avec le coup tordu pour se foutre de notre gueule. […] Il y a eu toutes les choses que ces personnes sont allées dire à des blogueurs sur moi, comme dire que ma maison n’était pas à moi mais à la location alors que c’est faux.

Jazz a également parlé de sa collaboration avec Fendi qui se serait arrêtée en raison des personnes contre elle qui ont dit à la marque de ne plus s’associer à elle.

Elle a de plus affirmé que Nabilla Benattia aurait fait jouer ses relations pour l’intimider :

C’est allé loin à une époque. Elle a demandé à des gens de me mettre des coups de pression. […] Aujourd’hui quand elle réserve quelque part, elle demande au restaurateur de ne pas réserver une table pour nous etc.

Allant plus loin, elle déclare que certaines marques se seraient vu poser des ultimatums :

Des marques avec lesquelles ont collabore ont eu un coup de téléphone : « Vous devez choisir entre Nabilla ou Jazz » Mais Nabilla et Jazz ne sont pas dans la même agence, pourquoi ils devraient choisir ?

Pour Jazz, ce sont des « trucs de gamins ». Elle parle même de « méchanceté gratuite ».

Je ne sais pas pourquoi elle m’a prise en grippe. Sur les réseaux sociaux elle ne fait rien transparaitre mais c’est derrière que ça se passe.

Jazz évoque Julien Tanti

Jazz, qui n’avait alors parlé que de Nabilla Benattia et brièvement de Manon Marsault, a tenu à parler de Julien Tanti et de son dernier tacle à la JLC Family. Il n’a pas hésité à tacler l’audience du programme de Jazz suite à une question de Melty qui affirmait que Jazz n’appréciait pas l’idée que la prochaine saison des Marseillais se tourne à Dubaï.

Je n’ai jamais dit que j’avais un problème avec les Marseillais qui tournent à Dubaï. Je ne savais même pas. […] Nous ne faisons pas tes vues mais en attendant on est là avec notre propre émission. […] Le truc en dehors de Marseillais qui font en famille, ça ressemble à quoi les gars ? Soyons honnêtes, à la JLC. Quand mon mari était pronostiqueur, tous leurs maris sont devenus pronostiqueurs. Quand je suis venue habiter à Dubaï, il y avait Jess et Thibault et tout le monde est venu habiter à Dubaï.

Jazz souhaite qu’on arrête de la dénigrer car elle est là pour rester !

Jazz souhaite mettre un terme aux querelles

Jazz Correia a affirmé qu’ils avaient déjà essayé de mettre un terme aux querelles via des intermédiaires, sans succès. Désormais, Jazz prend elle-même la parole, demandant alors de laisser toutes ces histoires derrière eux.

Aujourd’hui je vais passer un message à toutes les personnes que j’ai citées directement. Les gars, venez on enterre cette hache de guerre. Parce qu’un jour les guerres vont trop loin. Dans les guerres il faut des perdants et des gagnants. Aujourd’hui je ne me sens pas perdante du tout. […] Je connais des histoires entre vous, ça se dispute pour des salaires mais moi je m’en fous.

Elle aimerait qu’ils se parlent directement plutôt que de passer par des médias qui parfois déforment les dires et peuvent être à l’origine de tensions qui n’ont pas lieu d’être.

Nabilla Benattia réplique

Suite à la story de Jazz, Nabilla Benattia a décidé de répliquer sur les réseaux sociaux. Elle a posté quelques tweets qui semblent clairement liés à cette histoire.

Elle s’est également moquée du fait que Jazz dise qu’elle demande à des marques de ne pas collaborer avec elle.

Manon Marsault prend la parole

A son tour, Manon Marsault a décidé qu’il était temps de sortir du silence. Suite à la mise au point de Jazz, Manon a affirmé que cette histoire était partie loin pour une simple coupe de cheveux.

Pour elle, « la grande partie » de la vidéo de Jazz « est fausse ». Il y aurait également, selon elle, beaucoup de mensonges.

La guerre semble loin d’être terminée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,