Julien Tanti en guerre avec Jessica Thivenin à cause de Manon Marsault ? Sa surprenante publication sur les réseaux sociaux

Julien Tanti en guerre avec Jessica Thivenin à cause de Manon Marsault ? Sa surprenante publication sur les réseaux sociaux
Voir le diaporama
1 Photos
Manon Marsault : ciao Marseille ! Hello Dubaï !
Julien Tanti en guerre avec Jessica Thivenin à cause de Manon Marsault ? Sa surprenante publication sur les réseaux sociaux
Manon Marsault : ciao Marseille ! Hello Dubaï !

La guerre est-elle déclarée entre Julien Tanti et Jessica Thivenin ? Le Marseillais a publié un étonnant message sur les réseaux sociaux, dans lequel il s'en prend sans ménagement à son ex.

La grande famille des Marseillais est-elle sur le point de voler définitivement en éclats ? La dernière publication de Julien Tanti sur ses réseaux, qui n’est pas un habitué des clashs en ligne, laisse penser que oui.

Le papa de Tiago et Angelina a en effet posté un message sur Snapchat et Twitter dans lequel il défend sa femme Manon et s’en prend violemment à Jessica Thivenin. Celle-ci lui aurait fait « des horreurs » et ne serait « pas {son} amie ». Des déclarations surprenantes lorsque l’on sait à quel point les deux ex n’avaient rien perdu de leur complicité, malgré leur rupture suite aux multiples infidélités du jeune homme.

Pour tenter de mieux comprendre cette situation inédite, il faut revenir trois jours en arrière.

La soirée de la discorde ?

Julien Tanti a passé la nuit du 5 novembre dernier en compagnie de ses fratés Jessica et Thibault Garcia. Une soirée bien arrosée si l’on en croit les snaps de la maman de Maylone et que Julien a préféré prolonger, malgré les appels répétés de sa femme Manon, qui lui demandait de rentrer pour l’aider à s’occuper de leurs enfants. D’après le compte Instagram @wassim.tv, le couple se serait ensuite violemment disputé avant que Manon décide de se réfugier à l’hôtel avec la petite Angelina.

Mais les jeunes parents se sont rapidement réconciliés et ont passé une folle soirée avec Nabilla et Thomas Vergara, mais aussi en compagnie de Demdem et son mari Maître Gims, qui était en show-case au 360°, un club huppé de Dubaï. Et une vidéo de cette soirée a fuité sur Twitter dans laquelle on peut entendre une voix de femme déclarer :

Les meufs qui cartonnent, c’est Wejdene, Nabilla, pas Jessica hein, on s’en bat les co*illes.


Pour l’anecdote, Jessica et Thibault étaient également présents au concert de l’ancien de la Sexion d’Assaut, quelques tables plus loin.

Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes attribuent ces propos à Manon Marsault, qu’ils considèrent toujours jalouse de Jessica Thivenin. D’autres estiment que l’on entend plutôt la voix de Nabilla, la jugeant assez mégalomane pour parler d’elle-même à la troisième personne. Manon s’est empressée de répliquer à ses détracteurs.

Les Tanti se défendent

Julien Tanti et Manon Marsault ont décidé de faire front face aux critiques. Après le message de son mari, Manon a pris la parole sur Snapchat et est revenue sur cette fameuse vidéo. La jeune femme s’est expliquée en s’adressant au blogueur @wassim.tv sans le nommer qui, selon elle, lui porterait bien trop d’attention :

Bon, j’ai quelque chose à dire. Y a quelqu’un, il m’aime trop, la vérité, il se reconnaîtra. Alors je te fais un petit kif, pour une fois, je parle. (…) Alors apparemment, j’aurais parlé sur Jessica. Y a eu une vidéo qui tourne, quelqu’un qui dit en gros :  » La couronne, je sais pas quoi, Nabilla c’est Wejdene et c’est pas Jessica ». Eh bah c’est pas moi ! Voilà. Sur la tête de mes enfants, je vais pas me justifier mille ans.

Pourtant, Manon a poursuivi sans toutefois dévoiler qui avait balancé ces propos :

(…) Que mes enfants meurent tout de suite si c’est moi qui ai dit ça. Donc cette personne-là, qui pourtant m’idolâtre, ou peut-être pas, me déteste, (…) il devrait connaître ma voix de Garou à force. (…) Je réponds pas à chaque fois qu’il y a des articles bidons mais alors là, de dire que c’est moi qui critique Jess, pas du tout. En fait, je pense que Jess, elle me connaît suffisamment pour savoir que si j’ai quelque chose à lui dire et quelque chose à lui reprocher, je vais lui dire en face. Donc, non, ce n’est malheureusement, pour vous, pas moi qui ai critiqué Jess dans cet enregistrement.

Julien Tanti et Manon Marsault
Julien Tanti et Manon Marsault

Une épouse délaissée

Sur le trajet du retour chez eux, Manon dévoilera les raisons de sa dernière dispute avec le père de ses enfants. Le compte Instagram @wassim.tv avait révélé que Manon était partie du domicile parce qu’elle était jalouse que Julien passe du bon temps avec ses fratés pendant qu’elle devait s’occuper de leurs enfants. Un mensonge selon la candidate de télé-réalité :

Déjà faut savoir que j’ai énormément de fierté donc jamais, je supplierais mon mari de rentrer.

Elle a tenu à rétablir la vérité durant la course en taxi jusqu’à leur maison. Manon réclamait simplement plus de moments en tête à tête avec son cher et tendre, qui n’avait visiblement pas compris le message. Elle a commencé :

Je vais vous dire la vérité. Je me suis embrouillée avec mon mari comme je vous ai dit tout à l’heure et c’est parce qu’on se retrouve pas assez. Depuis qu’on a des enfants et maintenant…

Avant d’être coupée par son mari, qui semblait avoir levé le coude bien haut :

Et parce qu’on a de faux amis à la base. J’insiste… Des gens qui veulent nous nuire, j’insiste. Allez voir mon Snap. Quand j’ai un coup de gueule, j’ai un coup de gueule. Maintenant, faut arrêter. Oui, j’aime tout le monde. Mais quand les gens ils font semblant de m’aimer, bah j’aime plus.

Faisait-il référence à l’épouse de Thibault Garcia ? Beaucoup ont estimé que Julien en voudrait à Jessica de l’avoir filmé ivre et voulant prendre le volant. De quoi nuire à sa réputation de jeune père responsable. Alors que la prochaine saison des Marseillais est prévue à Dubaï, cet incident aura-t-il des conséquences sur le tournage ?

Très actif sur les réseaux sociaux, Jessica et Thibault Garcia ne devraient pas tarder à réagir. Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :