Nabilla Benattia amie avec Manon Marsault ? Elle met les choses au clair !

×
Après avoir vu Manon Marsault invitée à l’anniversaire du petit Milann, nombreux sont ceux qui ont été choqués de constater que Nabilla Benattia était amie avec la jeune femme. La compagne de Thomas Vergara s’explique.

Le 11 octobre 2020, le petit Milann célébrait son tout premier anniversaire. Le moins que l’on puisse dire est que ses parents n’ont pas fait les choses à moitié. Mais ce qui a notamment fait beaucoup parler sur la toile a été la présence de Manon Marsault à cet événement.

Personne ne se doutait que cette dernière était amie avec Nabilla Benattia. Cela semble en avoir dérangé certains. La raison ? Manon Marsault n’est, en ce moment, pas très appréciée après ses conflits avec Carla Moreau. Nombreux sont les internautes qui estiment qu’elle n’a pas un comportement d’adulte face à la mère de Ruby. C’est aussi pour cela que plusieurs d’entre eux ont alors envoyé des messages à Nabilla pour lui demander si elle était réellement amie avec la femme de Julien Tanti.

Nabilla Benattia répond aux internautes

Face aux nombreuses remontrances, Nabilla Benattia a décidé de sortir du silence sur Snapchat et d’assumer pleinement son amitié avec Manon Marsault.

Je ne suis pas dans les histoires de télé-réalité etc. J’aime les gens pour ce qu’ils sont, le reste je m’en fous de ce qui font à la télé, avec qui, les clans et tout ça moi ce n’est pas mon délire. Je suis en dehors de tout ça. Les gens que je côtoie sont des gens que j’aime, que j’apprécie, avec qui je m’entends très bien.

Elle a ajouté :

J’aime tout le monde, je me mélange avec tout le monde. […] Je ne me prends pas pour une autre, je sais d’où je viens. […] Je m’en fous de la classe sociale, de qui fait quoi.

View this post on Instagram

Mon bébé devient grand 🥺🥰 @tiagotanti

A post shared by Manon Tanti (@manontanti) on

Des enfants absents de l’anniversaire ?

D’autres internautes ont critiqué le fait que, pour l’anniversaire d’un enfant de 1 an, très peu d’enfants étaient présents à l’événement. Nabilla Benattia a alors tenu à en expliquer la raison. En effet, il devait y avoir bien plus de copains pour le petit Milann mais malheureusement, nombreux sont ceux qui n’ont pas pu venir à la fête.

Y en a qui n’ont pas pu venir en fait à cause du Covid etc. Il y a des parents qui ne veulent pas voyager avec leurs enfants parce que c’est un peu dangereux et tout ça. Du coup il y a plein de personnes qui n’ont pas ramené leurs enfants.

Quoi qu’il en soit, l’essentiel était que son fils se soit bien amusé et cela est mission accomplie pour la maman qui était contente que Milann devienne amie avec le petit Tiago, le fils de Manon Marsault.

Loin des polémiques, Nabilla Benattia savoure actuellement le fait de faire la première couverture du magazine Elle Arabia.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,