Mamans et célèbres : Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant dévoile le sexe de son bébé

Mamans et célèbres : Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant dévoile le sexe de son bébé
Au casting de l'émission "Mamans et célèbres", Stéphanie Clerbois a récemment annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Attend-elle une fille ou un garçon ? La future maman lève le voile sur la question !

C’est ce lundi 17 août 2020 que TFX donne le coup d’envoi de sa nouvelle saison de Mamans et célèbres. Des aventures inédites… qui devraient apporter aux téléspectateurs leurs lots de surprises. En effet, il y a quelques jours, Stéphanie Clerbois, l’une des mamans de l’émission, confiait… être enceinte de son deuxième enfant.

Stéphanie Clerbois voit la vie en rose !

Heureuse maman d’un petit garçon, Stéphanie Clerbois a dévoilé à ses abonnés, sur Instagram, le sexe de son deuxième enfant. Ainsi, la future maman confie voir désormais « la vie en rose ». Eh oui, l’ancienne candidate de télé-réalité attend une petite fille. Le choix du roi !

La jolie blonde a partagé un adorable cliché où on la découvre entourée de son fils et du père de celui-ci. En légende, elle confie :

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons une petite princesse!!!!💓👧💓 Je suis tellement comblée! Je sais que Lyam sera un grand frère exceptionnel et Éric un papa poule encore plus que ce qu’il ne l’est déjà !

Un bébé surprise !

C’est sûr, ce petit bébé fait déjà le bonheur de toute la famille… Un « bébé surprise », comme elle l’a elle-même expliqué récemment à nos confrères de TéléStar. Et pour cause : le papa de ce petit bout de chou n’est autre qu’Eric, son ex qui est également le père de son premier enfant. Ensemble, ils ont eu un petit garçon, l’adorable Lyam, que les fidèles de TFX ont pu découvrir dans Mamans et célèbres.

Séparés, Eric et Stéphanie Clerbois ont toujours été proches… allant même jusqu’à se donner une nouvelle chance ? La future maman ne s’en cache pas, s’ils se sont rapprochés ces derniers mois, ils ne sont pas officiellement en couple. Les deux anciens tourtereaux veulent prendre leur temps.

Un nouveau départ pour Stéphanie Clerbois et Eric ?

Cependant, force est de constater que la jolie blonde et son ex semblent vouloir prendre un nouveau départ pour le bien de leur petite famille. D’ailleurs, la jeune femme ne tarit pas d’éloges quand il s’agit d’évoquer le rôle de papa de son ex-compagnon. En effet, elle confiait récemment à nos confrères de TéléStar :

 Éric est un très bon papa, on s’entend bien malgré tout après notre rupture. On va espérer que tout fonctionne dans le futur tous ensemble.

Pas de doute, la petite famille est sur un petit nuage. Nul doute que les fans de Mamans et célèbres doivent être impatients de découvrir tous les détails de cette deuxième grossesse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :