Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbre) enceinte : « C’est un bébé surprise »

Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbre) enceinte : « C’est un bébé surprise »
Bientôt de retour dans la saison 2 de "Mamans et Célèbres", Stéphanie Clerbois a accordé un entretien à Télé Star. Ainsi, elle s'est confiée sur sa deuxième grossesse, qui n'était pas prévue.

Déjà présente lors de la première saison, Stéphanie Clerbois participera également à la saison 2 de l’émission Mamans et Célèbres, qui sera diffusée à partie du 17 août prochain sur TFX. Les téléspectateurs pourront à nouveau suivre le quotidien de la jeune maman de 31 ans, également devenue chef d’entreprise.

Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, l’ancienne candidate de Secret Story semble plutôt bien vivre cette nouvelle grossesse comme elle l’a déclaré au magazine Télé Star :

Tout se passe bien. Je suis plutôt relaxée. Je ne me précipite pas et je profite à fond de cette deuxième grossesse.

Cependant, les premiers mois ont été compliqués. La jolie blonde a ainsi expliqué :

Les trois premiers mois ont été très galère parce que j’ai été très malade. Heureusement que le coronavirus nous a obligés à rester chez nous parce que de toute façon, je ne pouvais pas bouger de mon lit.

Elle a néanmoins pu compter sur son fils Lyam, qui a fait de son mieux pour prendre soin de sa maman :

Je lui faisais faire tout lui-même, il a été adorable. Il a vu que j’étais pas bien et au début, je ne lui expliquais pas pourquoi. J’ai eu de la chance. (…) Un jour il s’est fâché, il était inquiet et il m’a dit : « Maman, tu es malade tout le temps alors tu vas me dire ce qu’il se passe ». J’ai vu sa détresse, je lui ai montré l’échographie et ça l’a rassuré.

« Ce n’était pas prévu »

C’est le 20 juillet dernier que Stéphanie Clerbois a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Et alors qu’elle s’était séparée d’Éric, le père de Lyam, elle a révélé qu’elle fréquentait à nouveau le père de ses deux enfants :

Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu feras un super papa.

Ce deuxième enfant n’était pas prévu par les jeunes parents, qui ne se sont pas officiellement remis en couple. La jeune maman a confirmé :

On continue de se voir progressivement. On prend notre temps. C’est un bébé surprise. Ce n’était pas prévu mais c’était impossible de ne pas avoir ce bébé.

Les deux jeunes gens semblent décidés à prendre un nouveau départ pour le bonheur de leur petite famille :

On va tout faire pour qu’il soit heureux. Éric est un très bon papa, on s’entend bien malgré tout après notre rupture. On va espérer que tout fonctionne dans le futur tous ensemble.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :