Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) : Elle a failli tout arrêter pour son fils, Lyam

Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) : Elle a failli tout arrêter pour son fils, Lyam
Au casting de la première saison de l’émission de TFX, Stéphanie Clerbois a pensé mettre un terme au tournage afin de préserver son fils.

L’émission Mamans et célèbres a débarqué lundi dernier sur TFX, et Stéphanie Clerbois fait partie des 10 candidates de télé-réalité au générique du programme.

Si la maman de Lyam a accepté avec joie de partager son quotidien avec les téléspectateurs, l’expérience n’a pas été aussi facile à vivre pour son fils. Le petit garçon, âgé de 4 ans et demi, a eu du mal à supporter la présence d’inconnus dans son quotidien. Pour le magazine Télé Star, la jolie blonde revient sur les difficultés rencontrées lors du tournage de l’émission.

Lyam a très mal vécu la présence des caméras

Très exposé par Stéphanie Clerbois sur les réseaux sociaux, le petit Lyam était pourtant ravi de participer au programme Mamans et célèbres.

Il était content. J’ai un petit garçon qui est très curieux donc il avait envie de voir comment ça se passait. Au début il était emballé parce que je lui ai dit qu’on allait faire plein d’activités et qu’on allait rencontrer des personnes.

A confié la jeune femme.

Mais, très vite, l’enfant a montré des réticences au fait d’être filmé de manière si intense.

Il a eu du mal à s’y faire, ça n’a pas été tout simple non plus. J’ai même pensé à un moment donné qu’il serait mieux d’arrêter jusqu’au jour où il s’est pris au jeu. Du jour au lendemain il a adoré, il a joué avec ça. Quand il s’est senti à l’aise on a vraiment vécu notre vie sans voir les caméras.

Un soulagement pour l’ex-candidate de télé-réalité qui voyait sa participation au nouveau format de TFX compromise.

Un tournage de deux mois

Pendant 8 semaines, Stéphanie Clerbois a ouvert les portes de son intimité aux membres de l’équipe de tournage. Éric, son ex-compagnon, a accepté d’apparaître à l’écran pour le bien de son fils. Le couple a réussi à se séparer de manière apaisée et a su conserver une relation propice à l’échange et au compromis.

Je garde de bons contacts avec son papa. Maintenant comme tous parents séparés on a des moments où on s’entend bien et d’autres où on s’entend moins bien. Mais en tout cas on fait en sorte que tout aille bien pour le petit. On arrive toujours à se mettre d’accord pour lui.

Explique la jeune maman, ravie de son expérience.

Une aventure pleine de tendresse à découvrir chaque soir sur TFX.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :