Stéphanie Clerbois est enceinte de son deuxième enfant et elle a totalement craqué sur les réseaux sociaux. Très discrète sur sa vie privée, la star de télé-réalité a tenu à parler d'Eric le père de ce bébé qui n'est autre que le père de son premier fils Lyam. C'est sur Snpachat qu'elle a fait ses confidences en larmes. Celle qui tourne dans Mamans & Célèbres a fait de la peine à ses fans car elle est apparue fatiguée et au bout du rouleau. Elle révèle :

On a commencé à se revoir il y a quelque temps. J'ai gardé ça secret, je n'avais pas envie de l'étaler. Je voulais redonner une chance à mon couple avant de pouvoir en parler.

Une vie loin de l'amour de sa vie

Et d'ajouter au sujet de leur quotidien:

À l'heure actuelle, nous ne sommes toujours pas officiellement ensemble, mais on se voit de plus en plus. On passe de plus en plus de temps ensemble, on prend le temps de faire les choses. J'ai vraiment envie de prendre le temps de reconquérir l'homme que j'aime. J'ai vraiment envie de redonner une chance à mon couple.

Elle explique qu'elle pense que leur chemin ne sont pas faits pour être séparés. Pourtant, cette relation n'est pour le moment pas stable et elle semble tracasser la jeune femme. Stéphanie Clerbois vit, par ailleurs, un début de grossesse un peu compliqué. Elle souffre de nausées et d'une grosse fatigue. En plus, Stéphanie Clerbois doit s'occuper une semaine sur deux de son fils Lyam, pas simple quand on n'est pas bien.

L'annonce de la grossesse de Stéphanie Clerbois était une vraie surprise pour ses fans car beaucoup pensaient qu'elle était encore célibataire. Mais lorsqu'elle a révélé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, elle a fait une dédicace au papa de ses bébés :

Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa @eric_221829