Mamans et célèbres : Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant

Mamans et célèbres : Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant
Au casting de "Mamans et célèbres", Stéphanie Clerbois a créé la surprise en annonçant sur Instagram être enceinte de son deuxième enfant ! On vous dit tout !

La famille des Mamans et célèbres s’agrandit ! En effet, après Kelly Helard, c’est au tour de Stéphanie Clerbois d’annoncer un heureux événement. En effet, la jolie blonde découverte dans Secret Story 4 est enceinte de son deuxième enfant.

Ainsi, elle a confié sur son compte Instagram :

Je te promets de te protéger et de t’aimer aussi fort que ton grand frère. Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa @eric_221829. On a tellement hâte que tu sois parmi nous, petite crevette.

Une adorable déclaration accompagnée d’une photo sur laquelle elle affiche son adorable petit ventre arrondi.

Stéphanie Clerbois enceinte : Qui est le papa de son deuxième enfant ?

Alors qu’on la pensait séparée d’Eric, le père de son fils aîné, Lyam, Stéphanie Clerbois annonce que celui-ci est également le papa de son deuxième enfant. De quoi en surprendre plus d’un. En effet, les deux tourtereaux ont connu une relation en dents de scie. Ils se sont séparés une première fois en 2016 puis en 2018. Ont-ils décidé de ce donner une nouvelle chance ?

View this post on Instagram

Just ❤

A post shared by E.S. (@eric_221829) on

La situation est loin d’être simple entre les deux. En effet, interrogée par MyTF1, la future maman s’est confiée sur leur relation. Elle a ainsi avoué :

Le problème, c’est que mon conjoint n’est pas vraiment mon conjoint. On commençait un peu à se revoir, donc on était un peu paniqués tous les deux. Mais c’est un très bon papa, il s’est toujours bien occupé de Lyam.

Un garçon ou une fille ?

Quoi qu’il en soit, la jolie blonde se réjouit à l’idée de pouponner à nouveau. Heureuse maman d’un petit garçon, elle s’apprête donc à agrandir sa petite famille. Reste à connaître maintenant le sexe du bébé. Pour cela, il faudra faire preuve de patience. En effet, Stéphanie Clerbois avoue :

Je n’ai aucune idée du sexe du bébé.

Et de préciser, quant à sa grossesse :

Cette grossesse est complètement différente. J’ai tellement fait la maline avec Lyam en disant que j’avais une grossesse géniale (…) là c’est l’opposé. Cette grossesse est catastrophique. C’est un peu comme si j’avais la gueule de bois, mais tous les jours. J’ai des poils qui poussent de partout, je suis malade tout le temps, je ne digère rien. En plus j’ai eu un petit décollement du placenta au tout début, donc j’ai dû rester alitée un temps.

Les mamans et célèbres se réjouissent !

Mais que les fans de la jeune femme se rassure. Ils pourront suivre les étapes de cette nouvelle grossesse dans Mamans et célèbres. D’ailleurs, Stéphanie Clerbois peut compter sur le soutien des autres mamans de l’émission, qui ont été nombreuses à lui adresser des messages de félicitations.

Julia Paredes s’est ainsi exclamée :

Félicitations ma chérie ❤️❤️

Jesta Hillmann s’est également réjouie :

OH MON DIEU !!! Je m’y attendais tellement pas ! Mais félicitation ma beauté, plein de bonheur ♥️

Cindy Poum a pour sa part déclaré :

Olala ma belle ! Quelle belle nouvelle. C’est génial félicitations à vous deux et très heureuse d’apprendre cette grossesse 🔥🔥🔥

Autant dire que la nouvelle saison de cette télé-réalité diffusée sur TFX s’annonce riche en bébés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :