Maeva Ghennam trompée par son mystérieux compagnon ? Il s’éclate en soirée avec son ex !

Maeva Ghennam trompée par son mystérieux compagnon ? Il s’éclate en soirée avec son ex !
Le nouveau compagnon de Maeva Ghennam aurait-il profité d"une soirée pour la trahir avec l'une de ses amies ? C'est ce que l'on pourrait croire au vu des stories des intéressés.

Découverte dans Les Marseillais Australia, Maeva Ghennam a su rapidement s’imposer dans la famille des Marseillais. Sa gouaille et son caractère bien trempé ont fait d’elle une candidate emblématique du programme phare de W9.

La jeune femme de 24 ans a vite fait de se mettre en avant, notamment grâce à sa relation tumultueuse avec Greg Yega ou son comportement à la limite de la correction.

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam @ Instagram

Une candidate controversée

Maeva a fait une arrivée plutôt fracassante dans la saga des Marseillais Australia en 2018. À peine arrivée dans la villa australienne, elle s’en est immédiatement prise à Camille Froment, qui n’avait rien vu venir. Mais contre toute attente, cette grande gueule a plu aux Marseillais, qui gardent toujours un œil attendri sur leur collègue.

Depuis, la sulfureuse brune fait partie des membres emblématique des Marseillais, au même titre que Julien Tanti ou Kevin Guedj, qui a récemment annoncé mettre un terme au programme qui l’a révélé au grand public. Mais Kevin, qui se complaît désormais dans son rôle de père de famille modèle, a malgré lui passé le relais à l’une de ses meilleures amies avide de buzz.

Maeva trompée par son nouveau chéri ?

Après avoir vécu des hauts et des bas avec Greg Yega, il semblerait que les deux candidats aient fini par tourner la page. Le Marseillais semble actuellement filer le parfait amour auprès de Mélanie Orlenko tandis que Maeva se complaît dans les bras d’un certain Boli. Un amoureux dont elle n’a jamais dévoilé le visage.

Mais Boli ne serait pas montré insensible aux charmes de Mymy, ex d’Ahmed Harroun et copine de Léana Zaoui.

Boli et Mymy se sont filmés dans la voiture du jeune homme cette nuit du 16 septembre.  Ce qui a provoqué la fureur de la Marseillaise. Cependant, celle-ci a préféré supprimer ses stories et partagé ses chers instants entre amis lors d’une soirée haute en couleur.

Visiblement, cette trahison aura été le coup de grâce pour Maeva Ghennam. La jeune femme a en effet l’intention de rentrer en France pour se rapprocher de sa famille, qui soudainement, lui manque beaucoup.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :