Maeva Ghennam enfin amie avec Greg Yega ? Cet indice qui veut tout dire

Maeva Ghennam enfin amie avec Greg Yega ? Cet indice qui veut tout dire
Après d’être aimés, détestés, trahis, réconciliés, ignorés etc., il semblerait que Maeva Ghennam et Greg Yega aient finalement choisi l’amitié ! On vous explique tout.

L’histoire d’amour entre Maeva Ghennam et Greg Yega aura connu de nombreux rebondissements. Et si au début, cela amusait les internautes, ils ont fini par être définitivement lassés de ce couple jugé « toxique ». Il en est de même actuellement pour Julien Bert et Hilona Gos, qui exaspèrent les internautes.

Maeva Ghennam amie avec Greg Yega

Mais contre toute attente, Maeva Ghennam et Greg Yega semblent devenus amis ! Et pour cause, ils se sont retrouvés sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6. Et une rumeur circulait, stipulant qu’ils s’étaient promis de se remettre en couple dans l’émission.

Mais finalement, Greg Yega a préféré Mélanie Orlenko, avec qui il avait entamé un rapprochement dans Objectif Reste du monde. Par la même occasion, on apprenait qu’il était resté en contact avec la jolie blonde, même à l’époque où il fréquentait la Marseillaise.

Greg Yega en couple pendant qu’il tente de reconquérir Maeva ? Julien Tanti révèle des informations
Greg Yega @Instagram

Elle le suit sur Instagram !

Ainsi, Maeva Ghennam aurait pu, fidèle à elle-même, s’en prendre violemment à Greg Yega sur le tournage. Mais cette année, les choses étaient quelque peu différentes pour la volcanique brune. En effet, juste avant le tournage, elle avait eu la mauvaise idée de se disputer avec bon nombre de candidats, dont Manon Marsault, Milla Jasmine, Laura Marra, Julien Tanti, et même Paga.

Ainsi, la Marseillaise n’avait que peu d’alliés pendant le tournage, et c’est peut-être pour cette raison qu’elle n’a pas déclaré la guerre à Bebew. Résultat, les deux ex sont aujourd’hui en bons termes.

Et elle a même décidé de le suivre sur Instagram, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment. En revanche, Greg Yega a choisi de pas suivre son ex, peut-être par égard pour sa chérie.

Maeva Ghennam semble donc donner sa bénédiction à Greg Yega et Mélanie Orlenko, qui sont toujours en couple !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,