LMvsonde6 : Greg Yega et Mélanie Orlenko bientôt parents ? Ils laissent planer le doute

LMvsonde6 : Greg Yega et Mélanie Orlenko bientôt parents ? Ils laissent planer le doute
Fous amoureux depuis leurs retrouvailles dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Greg et Mélanie envisageraient-ils déjà de devenir parents ? Il semblerait que les deux candidats ne soient pas contre…

C’est visiblement l’amour fou entre Greg Yega et Mélanie Orlenko. Après avoir vécu une petite romance dans le cross 6, les deux candidats se sont séparés sans toutefois avoir jamais coupé les ponts. Alors qu’il ne savait plus où donner de la tête à propos de sa relation avec Maeva Ghennam, le Marseillais avait pris l’habitude de prendre des nouvelles de la jolie blonde. Ce qui avait provoqué a colère de la volcanique brune lorsqu’elle l’a appris.

Mais apparemment, Mélanie a su faire oublier à Bebew ses trois ans de relation tumultueuse avec Maeva. En effet, depuis la fin du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Greg et Mélanie ne se quittent plus et semblent filer le parfait amour.

Greg et Mélanie prêts à passer une étape supérieure ?

Mélanie a rejoint son chéri à Marseille pour passer l’été. Mais la jeune femme ne semble pas pressée de rentrer à Paris. En effet, après avoir profité du sud de la France et des paysages paradisiaques de la Grèce, les tourtereaux s’affichent toujours ensemble et n’ont pas l’intention de se séparer. Bien au contraire.

Selon certaines rumeurs qui circulent sur la Toile, les deux tourtereaux pourraient bien eux aussi rejoindre leur collègues à Dubaï et s’installer dans la plus célèbre ville du golfe persique. Mais en attendant, il se murmure qu’ils auraient un tout autre projet en route…

Un bébé pour bientôt ?

Très actifs sur les réseaux sociaux, Greg et Mélanie filment régulièrement leurs moments à deux, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés.

Greg Yega et Mélanie ORL
Greg Yega et Mélanie ORL @Instagram

Récemment, on a pu les voir faire du shopping en ligne. Et les amoureux ont littéralement craqué pour du linge de bébé. On entend ainsi Greg commenter, visiblement prêt à envisager une prochaine paternité :

Mon fils, je l’habillerais comme moi.

Mélanie a de son côté écrit en légende :

Projet 2022.

À votre avis, nouvel heureux évènement à venir ?

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :