Maeva Ghennam enceinte ? Ce symptôme qui intrigue Manon Tanti

Maeva Ghennam enceinte ? Ce symptôme qui intrigue Manon Tanti
Maeva Ghennam attendrait-elle son premier enfant ? Elle souffre d'un mal assez courant que son amie Manon Tanti a connu uniquement pendant ses deux grossesses.

Maeva Ghennam est à nouveau amoureuse. Après avoir tiré un trait définitif sur son idylle tumultueuse avec Greg Yega, elle est désormais en couple avec un certain BoliTrès amoureuse de son nouveau chéri, la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 6 pourrait être enceinte de son premier enfant. C’est en tout cas ce que vient de suggérer Manon Tanti, fraîchement réconciliée avec la jeune femme. Clouée dans son canapé à cause de brulûres d’estomac, la jolie brune souffre d’un symptôme courant lors de la grossesse.

Un premier bébé pour 2022 ?

Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam a annoncé qu’elle se sentait prête à devenir maman. L’influenceuse rêve de marcher dans les pas de ses camarades de télé-réalité qui ont presque toutes déjà donné la vie. Son désir serait-il en passe de se concrétiser ? Manon Tanti et certains internautes viennent de semer le doute. L’épouse de Julien Tanti est venue apporter un médicament à son amie qui souffre de reflux gastro-oesophagien.

La maman de Tiago et Angelina a confié à la jeune femme qu’elle avait connu ce genre de désagrément à chacune de ses grossesses. Maeva Ghennam pourrait-elle enceinte ? Si certains pensent que tout ceci est une mise en scène destinée à faire le buzz, d’autres sont certains que la jolie brune accueillera son premier enfant au cours de l’année 2022.

Maeva Ghennam enceinte ? Ce symptôme qui intrigue Manon Tanti
Maeva Ghennam enceinte ? @Instagram

Êtes-vous de cet avis ?

Boli infidèle à Maeva ?

Il y a quelques jours, l’ex-compagne de Boli a balancé une véritable bombe. La jeune femme a dévoilé plusieurs stories dans lesquelles elle confie que son ancien conjoint est toujours en contact avec elle :

Celle qui b* mon ex est priée de faire ça mieux, car il est toujours en train de m’envoyer des messages, des mails carrément hihi.

A-t-elle confié un brin provocatrice.

Boli aurait-il trompé Maeva Ghennam avec son ex ? Pour quelle raison n’est-il pas parvenu à couper les ponts avec celle qu’il a quittée ? L’influenceuse a dû tomber des nues en découvrant ces messages. Pour le moment, elle n’a pas tenu à réagir à ce qu’elle considère peut-être comme une provocation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :