Ahmed Harroun : L’ex de Sarah Fraisou se rapproche d’une autre candidate de télé-réalité !

Ahmed Harroun : L’ex de Sarah Fraisou se rapproche d’une autre candidate de télé-réalité !
Nouvelle conquête pour Ahmed Harroun ? L'amateur de boxe thaï s'est récemment filmé très proche d'une ancienne candidate qui a participé aux Vacances des Anges 4.

Depuis leur rupture en mars dernier, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun semblent avoir tous les deux tourné la page. Si la jeune femme avait retrouvé l’amour dans les bras d’Oussama El Mestari, dont elle vient de se séparer, le boxeur a quant à lui bien l’intention de profiter de son célibat retrouvé.

Quelques jours après avoir rompu avec Sarah, Ahmed n’a en effet pas tardé à se rapprocher d’autre jeunes femmes. On a ainsi pu le voir flirter avec Lila Taleb, découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8. Ce qui avait vivement fait réagir Sarah Fraisou. Puis, le jeune homme de 23 ans a fréquenté une dénommée Mymy, Inès Lee et plus récemment, Dita Istrefi, qui a été violemment agressée par l’un de ses anciens petits amis.

Mais visiblement, celui qui se fait appeler Ahmed Thaï est un homme qui aime séduire.

La dernière conquête d’Ahmed Harroun

Car dans une vidéo dévoilée par le compte Instagram @vaarruecos, le beau brun s’affiche très complice en boîte de nuit avec une pétillante brune. Il s’agit de Carla Talon, une candidate découverte dans 10 Couples Parfaits 4 et qui a participé aux Vacances des Anges 4.

C’est lors d’une soirée en discothèque organisée ce vendredi 6 août que les deux jeunes gens se sont montrés en train de danser et passant apparemment un excellent moment.

Alors, qu’en est-il vraiment ? Simple sortie entre amis ou début de relation ?

L’avenir nous le dira mais il paraît évident qu’Ahmed n’est pas pressé de s’engager à nouveau. Actuellement à Cannes, il profite de son séjour sur la côte d’Azur en compagnie d’Adrien Laurent et d’autres amis.

Sarah Fraisou de nouveau célibataire

Sarah et Ahmed se sont mis en couple pendant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Quelques mois après la fin de l’aventure, ils s’unissent religieusement en juillet 2020 et semblait depuis filer le parfait amour. Mais les divergences de points de vue ont eu raison de leur histoire d’amour et les deux ex ne sont pas vraiment restés en bons termes.

Si la volcanique brune a été très affectée par cet énième échec sentimental, elle a heureusement pour elle repris rapidement du poil de la bête. Fin juin, elle officialisait sa nouvelle liaison avec Oussama El Mestari, dont elle était très éprise.

Oussama El Mestari et Sarah Fraisou
Oussama El Mestari et Sarah Fraisou @ Instagram

Seulement, elle n’aurait pas supporté les mensonges de l’ancien candidat de Pekin Express et a préféré mettre un terme à leur idylle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :