Maeva Ghennam pose en bikini, ses hanches choquent la toile

Maeva Ghennam pose en bikini, ses hanches choquent la toile
La nouvelle publication Instagram de Maeva Ghennam vient de faire beaucoup de bruit. En bikini, la jeune femme a dévoilé ses hanches transformées par la chirurgie esthétique.

Ce week-end, Maeva Ghennam s’est offert une petite virée en bateau avec des amis. Toujours aussi fière de son corps, la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 6 a eu l’idée de poser dans un bikini au bas très échancré.

Allongée sur l’une des banquettes du yacht, la jolie brune s’est photogrpahiée dans une pose qui se voulait ultra sensuelle. Problème, les internautes se sont davantage attardés sur ses hanches disproportionnées  que sur le reste de son physique.

Une chirurgie ratée pour Maeva Ghennam ?

Qu’est-il arrivé au bassin de Maeva Ghennam ? Ce dimanche 19 septembre, l’ex de Greg Yega s’est affiché avec une hanche beaucoup plus développée que l’autre. L’une de ses chirurgies aurait-elle mal tourné ? Un implant fessier se serait-il déplacé ? Aurait-elle seulement abusé de Photosphop ? Les internautes sont persuadés que l’amie de Manon Tanti devrait avoir recours à la chirurgie réparatrice afin de retrouver un corps plus harmonieux et moins « déformé ».

Maeva Ghennam pose en bikini, ses hanches choquent la toile
Maeva Ghennam en bikini @Instagram

Sur une autre photo, la jeune femme pose assise et ses formes débordent de son maillot de bain blanc. Un cliché qui a choqué ses nombreux abonnés. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à tacler la candidate de télé-réalité qui, selon eux, mesure « 2 mètres de large ».

Maeva Ghennam pose en bikini, ses hanches choquent la toile
Maeva Ghennam entre amis a Dubaï @Instagram

Partagez-vous cet avis ?

Séparée de Boli

Depuis quelques semaines, Maeva Ghennam filait le parfait amour avec un certain Boli. Mais la belle histoire semble déjà terminée. Alors qu’elle aurait pu être enceinte de son premier enfant, la jeune femme serait à nouveau célibataire. En effet, son ancien compagnon aurait renoué avec son ex-compagne dans le dos de la jolie brune lors d’une soirée à Dubaï. Une trahison qui a blessé l’influenceuse.

Il y a quelques jours, cette dernière a confié qu’elle était en « bad mood » et qu’elle souhaitait rentrer en France afin de voir sa famille qui lui manque terriblement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :