Maeva Ghennam en couple : Découvrez son nouveau chéri !

Maeva Ghennam en couple : Découvrez son nouveau chéri !
Maeva Ghennam n'est pas un coeur à prendre. Non, la jeune femme est en couple avec un mystérieux inconnu qu'elle semble vouloir caché... Mais les deux tourtereaux ont récemment été aperçus ensemble !

Maeva Ghennam a tiré, une bonne fois pour toutes, un trait sur sa relation avec Greg Yega. Après avoir longtemps vécu une relation en dents de scie, les deux Marseillais ont décidé de tourner la page. Ainsi, le jeune homme est désormais en couple avec Mélanie ORL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent filer le parfait amour.

Greg Yega (Les Marseillais) très proche d'une mystérieuse blonde : Maeva Ghennam voit rouge !
Greg Yega et Maeva Ghennam @W9

Maeva Ghennam surprise en soirée avec son chéri

Et qu’en est-il de Maeva Ghennam ? Il se murmure qu’elle a elle aussi retrouvé l’amour. Plus discrète sur sa vie privée que son ex, elle serait en couple avec un prénommé Boli. Un jeune homme méconnu du grand public et que Maeva Ghennam ne tient visiblement pas à présenter sur les réseaux sociaux.

Oui mais voilà, la jeune femme a récemment été aperçue à ses côtés… et une vidéo des deux prétendus tourtereaux a fuité sur la toile. En effet, de retour à Dubaï, Maeva Ghennam a retrouvé son mystérieux chéri avec qui elle a été aperçue en soirée. Pour le moment, la jeune femme n’a pas commenté ces images. Finira-t-elle par officialiser cette relation ? Le mystère plane.

Maeva Ghennam face aux polémiques

Pour vivre heureux, vivons cachés… Telle semble être la nouvelle devise de la jeune femme. Il faut dire que la Marseillaise a enchaîné les polémiques ces dernières semaines. En effet, la demoiselle a récemment confié, sur les réseaux sociaux, s’être fait rajeunir le vagin. « C’est comme si j’avais 12 ans », confiait-elle alors à ses abonnés. Des propos qui ont choqué la toile et qui lui ont valu une pluie de critiques.

Quelques jours plus tard, elle était arrêtée par la police à l’aéroport de Dubaï. « À peine j’arrive, bourbier, les godes et les vibros c’est interdit à Dubaï voilà au cas où », expliquait-elle alors sur les réseaux sociaux.

Nul doute que la demoiselle a été soulagée de retrouver son compagnon. De quoi l’aider à oublier ces polémiques… et lui permettre de s’assagir un peu ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :