Maeva Ghennam s’est fait connaître en 2018, dans la saison des Marseillais Australia et s’est rapidement imposée comme une candidate emblématique de télé-réalité. D’autant plus que son histoire d’amour avec Greg Yega a souvent été au centre des épisodes de l’ancien programme phare de W9.
Les deux jeunes gens s’étaient mis en couple sur le tournage des Marseillais Asian Tour. Cependant, leur relation n’avait rien d’idéal puisque bien que passionnée, elle aura été ponctuée de ruptures et de réconciliations. Au bout de trois ans à avoir tenté de construire un avenir à deux, Greg et Maeva ont fini par comprendre qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble et se sont définitivement séparés en 2021.
Une vie amoureuse mouvementée
Par la suite, Maeva a préféré se faire discrète sur sa vie sentimentale et s’est consolée dans les bras d’un dénommé Boli. Soucieuse de préserver cette nouvelle liaison, elle n'a jamais dévoilé le visage de celui qui a été présenté comme un homme d’affaires, résidant à Dubaï. Hélas, cela ne les pas empêchés de rompre au printemps 2023, pour des raisons qu’ils ont préféré ne pas dévoiler.
Mais la pétillante brune ne s’est pas morfondue bien longtemps. Quelques semaines plus tard, elle annonçait avoir retrouvé l’amour. Si, encore une fois, elle a préféré maintenir secrète l’identité de l’heureux élu, des internautes ont affirmé qu’il s’agissait d'un certain Lenny, qui ne serait autre que le meilleur ami d’Iskander, le premier amour disparu de Maeva. Des rumeurs que la jeune femme n’a jamais confirmé, d’autant plus que cette idylle n’aura duré que quelques mois.
En mars 2024, Maeva se réjouissait auprès de ses abonnés d’avoir retrouvé l’amour. "Les filles, j’ai envie de vous dire un truc… Je crois que j’ai trouvé le bon", informait-elle, visiblement sur un petit nuage. Pourtant, en août de la même année, elle déclarait être de retour sur le marché des célibataires, se disant déçue du comportement de son compagnon . Mais ce dernier aurait-il réussi à se faire pardonner ? Ou la Marseillaise l’aurait-elle remplacé ? Car Maeva Ghennam est désormais une femme mariée.
Elle a dit "oui" !
En effet, ce samedi 27 décembre 2025, la jeune femme de 28 ans s’est unie religieusement à l’homme de sa vie. Une cérémonie à laquelle ont assisté Milla Jasmine et Kamila Tir-Abdelali, qui ont partagé plusieurs stories du grand jour sur les réseaux sociaux. C’est sur Instagram que Maeva a annoncé la bonne nouvelle, en s’affichant aux côtés de celui qui a ravi son cœur et dont elle a flouté le visage.
Aujourd’hui, je m’unis à toi devant Allah, le cœur rempli d’amour et de sincérité. Ce mariage halal est un engagement sacré : je te choisis pour marcher avec moi, dans la paix, la patience et la foi. Je confie notre union à Allah, Lui demandant de mettre la douceur dans nos cœurs, la force dans nos épreuves et la baraka dans chaque pas que nous ferons ensemble.
A écrit celle qui est désormais en froid avec ses anciens collègues des Marseillais.
Sur les clichés postés, Maeva porte une robe orientale vert émeraude, avec des broderies dorées. Quant à son mari, celui-ci avait opté pour une kandoura blanche, la tenue traditionnelle portée par les hommes des pays du Golfe, et des sandales noires Hermès. Aux anges, la jeune mariée a également dévoilé sa bague de fiançailles, ornée d'un diamant rectangulaire.
Si Maeva n’a fait fuiter aucune information à propos de son chéri, Aqababe s’en est chargé à sa place. D’après le blogueur, l’heureux élu se prénommerait Djilali Felouah et serait "un ancien trafiquant planqué à Dubaï".
Des allégations qui ont quelque peu gâché la fête et que Maeva s’est empressée de démentir dans plusieurs stories Instagram. "Je le répète clairement : mon mari n’est pas un trafiquant, il n’a aucun problème avec la justice, il n’est recherché par personne. Le fait qu’il vive à Dubaï n’autorise personne à salir son image ni à propager des mensonges", a-t-elle réagi, ajoutant que "des poursuites judiciaires vont être engagées".
Je vais attaquer en justice toutes les personnes qui ont porté atteinte à la réputation de mon mari. Personne ne sera épargné. Je ne lâcherai personne.
Pour finir, Maeva Ghennam a demandé aux internautes "d'arrêter de chercher à savoir qui est {son} mari" :
Je ne le montrerai jamais, (…) il ne souhaite pas être exposé (…) et je respecte pleinement ce choix. Merci aux commères et aux curieux de respecter cela. (…) Ce sujet est clos. (…) Mon mari, mon foyer, ma vie privée : ce n’est pas un contenu.
Félicitations aux mariés !