Maeva Ghennam (Les Marseillais) en colère contre les Français à Dubaï : « Je ne les supporte plus ! »

Maeva Ghennam (Les Marseillais) en colère contre les Français à Dubaï : « Je ne les supporte plus ! »
Son expatriation à Dubaï ne semble pas se dérouler comme elle l'avait prévue. Alors qu'elle vient de s'installer dans la plus célèbre ville des Émirats arabes unis, Maeva Ghennam a poussé un coup de gueule contre ses compatriotes expatriés.

Comme nombre de ses collègues, Maeva Ghennam n’a pas résisté à l’appel de Dubaï et vient d’y poser ses valises il y a quelques jours. La jeune femme de 23 ans, victime d’une violente agression à Marseille, a pu y retrouver ses fratés Manon et Julien Tanti, mais également Nabilla Vergara, avec laquelle elle semble très bien s’entendre. Elle s’est également montrée très proche d’Illan Castronovo, lui aussi sur place, et ce pour le plus grand déplaisir de Greg Yega.

Cependant, après l’euphorie de la démesure des soirées dubaïotes, vient une bonne gueule de bois. Et Maeva s’est réveillée un matin quelque peu désabusée. La jeune femme, très active sur les réseaux sociaux, a confié à ses abonnés qu’elle avait beaucoup de mal à se faire à cette nouvelle vie loin de sa famille, qu’elle a pourtant choisie.

Le mal du pays pour Maeva Ghennam ?

C’est très sincèrement que la Marseillaise a avoué en pleurant que son déménagement à Dubaï ne s’était pas du tout passé comme elle l’envisageait. La volcanique brune ne s’attendait pas à autant ressentir le manque de ses proches. Elle semble en outre être dépassée par les formalités administratives. Et pour ne rien arranger, le comportement des Français sur place l’irrite fortement, comme elle l’a évoqué en story :

Les Français de Dubaï, c’est trop, je ne les supporte plus ! Il y a des gens, ils s’inventent des vies, ils font tout pour te coller, pour être ami avec toi parce que tu es quelqu’un de connu.

Apparemment harcelée dans les lieux publics, Maeva Ghennam s’en est pris aux Français qui « dégainent leur téléphone toute la journée ». « Choquée » par ce comportement, celle qui vient de lancer sa marque de maquillage a dénoncé les « opportunistes » qui voudraient profiter de sa notoriété.

« Je ne suis pas bête »

Heureusement pour elle, Maeva Ghennam n’est pas née de la dernière pluie, comme elle l’a précisé par la suite :

Heureusement, je suis bien entourée. Je ne suis pas bête, je fais attention.

Livrée à elle-même en terrain inconnu, la candidate fera-t-elle bientôt son retour dans sa chère cité phocéenne auprès des siens ? Actuellement, la bimbo dort chez les Tanti, quand elle ne passe pas la nuit chez son ami Illan. Ce dernier est lui aussi à la recherche d’une propriété à Dubaï.

Milla Jasmine : bientôt en collocation avec Illan à Dubaï ? On en sait plus !
Illan et Maeva Ghennam à Dubaï @ Instagram @illancto

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :