Nabilla Benattia critiquée suite à sa soirée arrosée avec Maeva Ghennam, elle sort du silence !

×
Nabilla Benattia a récemment fait parler d’elle suite à une soirée folle durant laquelle elle a embrassé Maeva Ghennam. Très critiquée, elle a décidé de répondre aux haters.

Samedi 27 septembre 2020, Nabilla Benattia et Maeva Ghennam ont passé une folle soirée à Dubaï. L’influenceuse et la star des Marseillais se sont montrés très complices voire trop pour certains. En effet, en plus de pas de danses endiablées et de longues accolades, les deux jeunes femmes n’ont pas hésité à s’embrasser !

Les vidéos de cette folle soirée arrosée n’ont pas tardé à se retrouver sur la toile, surprenant alors plusieurs internautes.

View this post on Instagram

Mais clairement quelque chose 😭

A post shared by AU COEUR DE L’ACTUALITÉ 🎥 (@clash_deluxe) on

Nabilla Benattia rétorque sur Twitter

Suite à ces images, Nabilla Benattia a eu droit à de nombreuses critiques. Certains internautes n’ont pas hésité à la qualifier de « mauvaise mère ». Pour rappel, elle est devenue maman le 11 octobre 2019 en donnant la vie au petit Milann, fruit de son amour avec son mari Thomas Vergara.

Bien décidée à répondre, Nabilla Benattia est alors sortie du silence sur Twitter en déclarant :

Être maman ne veut pas dire s’arrêter de vivre… Les femmes sont magiques tellement belles ! Soyez-vous-même, amusez-vous je vous aime tellement.

Son message n’est malheureusement pas vraiment bien passé auprès de tout le monde. En effet, certains internautes ont continué d’affirmer que l’attitude de la jeune maman était irresponsable.

Nabilla et ses fameuses soirées

Ce n’est pas la première fois que Nabilla Benattia fait parler d’elle pour une soirée à laquelle elle a participé. Le 23 août dernier, la jeune femme avait fait mourir de rire toute la toile avec ses pas de danse très particuliers. C’est lors d’une soirée passée auprès de Gims qu’elle avait tout donné sur la piste de danse devant son mari et le rappeur hilares.

Il faut dire qu’il y avait de quoi rire face aux mouvements étranges de l’influenceuse.

View this post on Instagram

Gims s'amuse du pas de danse de Nabilla 🤣

A post shared by 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) on

Gims a par la suite voulu reproduire le pas de danse de Nabilla qui est, admettons-le, inimitable.

Que pensez-vous de la folle soirée qu’a pu passer Nabilla Benattia auprès de Maeva Ghennam ? Validez-vous son comportement ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,