Maeva Ghennam (LMvsMonde5) accusée d’avoir orchestré son agression pour partir à Dubaï, elle pousse un coup de gueule

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) accusée d’avoir orchestré son agression pour partir à Dubaï, elle pousse un coup de gueule
Maeva Ghennam vient de pousser un gros coup de gueule contre les haters qui l'accusent d'avoir mis en scène son cambriolage afin de déménager à Dubaï. On vous explique tout dans cet article.

Suite à l’agression dont elle a été victime devant son domicile il y a quelques jours, Maeva Ghennam a pris une décision radicale. En effet, la jeune femme a annoncé qu’elle quittait la France pour s’envoler à Dubaï. La jeune femme va donc séjourner chez Les Tanti avant de trouver une maison sur place.

Mais certains internautes accusent Maeva Ghennam d’avoir mis en scène son agression pour justifier son départ aux Emirats arabes unis. C’est le cas du compte Instagram @marie_spy_news qui considère que le récit de la candidate est « truffé d’invraisemblances ». On vous laisse découvrir la capture ci-dessous :

 

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) accusée d'avoir orchestré son agression pour partir à Dubaï, elle pousse un coup de gueule
@Instagram

Un déménagement controversé

Très agacée par les accusations des « haters », Maeva Ghennam a décidé de rétablir la vérité en poussant un coup de gueule sur Snapchat. La candidate revient point par point sur toutes les critiques qu’elle a reçues. Elle a également rappelé qu’elle faisait actuellement de gros travaux dans sa maison et qu’elle n’aurait pas investi autant d’argent pour finalement partir à l’étranger :

Vous osez dire que j’ai orchestré tout ça pour partir à Dubaï ? Mais vous êtes des malades mentaux ! Allo ma maison je l’ai achetée il y a un an, je suis en train de payer des travaux qui coûtent super cher. Vous croyez que j’ai envie de déménager ? De changer de vie ? De laisser ma mère et ma famille ? Non pas du tout ! Ma mère elle en pleure tous les jours, elle est en dépression depuis qu’elle sait que je vais déménager.

Un besoin de sécurité ?

Comme de nombreux candidats l’ont évoquée avant elle, la jeune femme affirme ne plus se sentir en sécurité chez elle et en France. Un terme qu’elle emploie à plusieurs reprises afin de faire taire ses détracteurs :

Vous croyez que j’ai besoin d’orchestrer un braquage pour partir à Dubaï ? Depuis que je me suis fait braquer à mon domicile, je fais des cauchemars, je ne suis pas bien. Je ne me sens pas en sécurité chez moi, dans mon pays. Je change de pays pour la sécurité (…) je fais ce que je veux de ma vie à 23 ans quand même : je pars pour ma sécurité et mon bien-être.

En effet, souvenez-vous, Martika de Mamans et Célèbres avait également évoquée cette même raison suite à un cambriolage traumatisant.

Enfin l’ex de Greg Yega conclut :

Vous attendez quoi ? Regardez tous les candidats de télé-réalité se font braquer et cambrioler… Vous attendez un meurtre ? Vous êtes des grands malades mentaux les haters, vraiment !

Découvrez son coup de gueule en intégralité dans cette vidéo :

La prochaine saison des Marseillais, tournée à Dubaï ?

C’est la question que tout le monde se pose actuellement : la nouvelle saison des Marseillais va-t-elle se dérouler à Dubaï dans les prochaines semaines ? Une rumeur de dernière minute affirme que non !

En effet, la saison serait reportée à cause de la pandémie mondiale qui sévit actuellement. A l’instar d’autres programmes comme La Villa des Coeurs Brisés 6, dont la diffusion devait débuter le 16 novembre 2020 sur TFX. Selon le blogueur AqababeLes Marseillais ne tourneront pas avant janvier 2021 comme vous pouvez le constater ci-dessous :

 

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) accusée d'avoir orchestré son agression pour partir à Dubaï, elle pousse un coup de gueule
@Instagram

 

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :