Illan Castronovo : c’est décidé, il s’installe lui aussi à Dubaï

Illan Castronovo : c’est décidé, il s’installe lui aussi à Dubaï
Voir le diaporama
1 Photos
illan-castronovo-c-est-decide-il-s-installe-lui-aussi-a-dubai
Illan Castronovo : c’est décidé, il s’installe lui aussi à Dubaï
illan-castronovo-c-est-decide-il-s-installe-lui-aussi-a-dubai

Parti pour quelques semaines de vacances aux Emirat arabes unis, Illan Castronovo a décidé de ne plus rentrer en France. Une annonce qui n'a pas vraiment surpris ses abonnés Instagram à qui il a annoncé la nouvelle.

C’est officiel, Illan Castronovo va à son tour quitter la France. En vacances à Dubaï depuis plusieurs semaines, le candidat de télé-réalité a cumulé les polémiques.

Après s’être fait photographier dans un zoo aux côtés d’animaux sauvages, il a embrassé Maeva Ghennam lors d’une soirée chez Manon et Julien Tanti. Furieux, Greg Yega ne s’en est toujours par remis. Mais ce dimanche 6 décembre, le jeune homme a surpris la toile en annonçant qu’il avait décidé de s’installer pour de bon dans la cité du golfe persique.

Illan Castronovo : c'est décidé, il s'installe lui aussi à Dubaï
Illan Castronovo @Instagram

Une nouvelle vie loin de Paris

Sur le réseau social au logo rose, Illan Castronovo a publié une photo de lui sur une plage de Dubaï. Derrière lui s’étalent les tours impressionnantes de hauteur de la ville de la démesure. En légende de ce cliché à la vue désormais bien connue des fans de télé-réalité, l’ex de Victoria Mehault a écrit :

Les amis j’ai pris ma décision je m’installe à Dubaï !

Des propos qui ont amusé certains de ses abonnés, persuadés que le candidat a cédé à un effet de mode. D’autres ont préféré taquiner Greg Yega en insistant sur le rapprochement entre le jeune homme et la jolie brune. Quoi qu’il en soit, l’ennemi-juré de Kevin Zampa est bien décidé à s’offrir une nouvelle vie à 6700 kilomètres de Paris.

Un afflux de candidats de télé-réalité à Dubaï

Ces derniers temps, pas une semaine ne passe sans qu’un candidat de télé-réalité ne se décide à vivre à Dubaï. Maddy Burciaga, Benjamin Samat, Fidji Ruiz, Maeva Ghennam, Manon et Julien Tanti… Tous ont décidé de quitter la France pour goûter le luxe des Emirats arabes unis.

Un exode massif qui ulcère certaines candidates de télé-réalité qui ont rejoint la cité du golfe persique bien avant que celle-ci ne soit la destination du moment. Si Jazz a déjà fait part de son exaspération, Jessica Thivenin vient à son tour de glisser discrètement qu’elle n’était plus « tranquille » dans sa ville d’adoption. Pourtant, il semblerait que ce ne soit que le début. En 2021, d’autres starlettes de la télé-réalité pourraient elles aussi faire leurs bagages pour l’autre bout du monde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :