Maeva Ghennam en froid avec Carla Moreau ? Elle lui adresse un gros tacle !

Maeva Ghennam en froid avec Carla Moreau ? Elle lui adresse un gros tacle !

En amitié ou en amour, on a décidément du mal à suivre les aventures de Maeva Ghennam. Alors qu’elle se rapproche une énième fois de son ex, Greg Yega, la Marseillaise semble être en froid avec son ancienne meilleure amie, Carla Moreau.

Maeva Ghennam balance sur Carla Moreau : "Elle a rigolé de la mort d’un proche avec sa voyante"
Maeva Ghennam et Carla Moreau @Instagram

Suite à l’affaire de sorcellerie, Maeva Ghennam avait, dans un premier temps, réglé ses comptes avec la jolie blonde, avant de lui demander pardon et d’affirmer qu’elle était innocente. Mais elle continuait toutefois à la tacler sur les réseaux sociaux

De passage en France au mois de mars dernier, elle retrouvait toutefois Carla Moreau. Les deux femmes affichaient leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. On pensait alors qu’elles étaient réconciliées… mais il n’en serait peut-être rien.

Maeva Ghennam présente sa nouvelle meilleure amie

De retour à Dubaï, Maeva Ghennam a retrouvé ses petits camarades des Marseillais le temps d’une soirée. La jolie brune en a profité pour faire une annonce. Ainsi, elle a révélé qu’elle avait une nouvelle meilleure amie… Manon Marsault ! Difficile de ne pas y voir un tacle destiné à Carla Moreau. Eh oui, cette dernière est en froid avec la femme de Julien Tanti depuis plus d’un an. Et visiblement, entre ses deux amies, Maeva Ghennam semble avoir choisi son camp.

Maeva Ghennam vexée suite à une confidence de Carla Moreau ?

Mais alors, que s’est-il passé entre Carla Moreau et Maeva Ghennam ? Les deux jeunes femmes sont-elles à nouveau en froid ? Les internautes ont bien évidemment mené l’enquête. Ainsi, les récentes confidences de la maman de la petite Ruby sur les réseaux sociaux auraient, selon certains, vexé Maeva Ghennam. Et pour cause, la fiancée de Kevin Guedj confiait se sentir bien dans sa vie et se réjouissait d’avoir retrouvé plus de naturel et de simplicité.

Faut-il y voir une allusion aux Marseillais, avec qui elle semble prendre ses distances ? Affaire à suivre…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,