Depuis quelques heures, la petite famille des Marseillais est en plein scandale. En cause, les révélations fracassantes de Marc Blata, qui a accusé Carla Moreau d'avoir eu recours à la sorcellerie afin de nuire à ses petits camarades... notamment à sa meilleure amie, Maeva Ghennam.

D'ailleurs, cette dernière n'avait pas tardé à prendre la parole afin de régler ses comptes avec la jolie blonde. Mais alors que Carla Moreau ne s'est toujours pas exprimée sur cette affaire, voilà qu'un nouveau rebondissement a eu lieu.

"Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler"

En effet, Maeva Ghennam s'est exprimée une nouvelle fois sur Snapchat. En pleurs, la jeune femme a tenu à présenter ses excuses à la maman de Ruby. Et pour cause, elle affirme avoir découvert toute la vérité.

En effet, Maeva Ghennam a confié à ses abonnés :

Je tiens à m'excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse. Ca fait une heure que je suis au téléphone avec elle. Je viens de comprendre des choses. Tout ça est faux. J'avais peur d'avoir perdu ma meilleure amie. J'ai honte de moi. De ne pas avoir été là mais l'histoire elle est trop compliquée. Tout est faux. Pardon et je t'aime Carla.

Des excuses qu'elle a également présentées sur Instagram.

 Carla Moreau @Instagram
Carla Moreau @Instagram

D'ailleurs, les internautes ont constaté que la jolie brune suivait à nouveau sa meilleure amie sur Instagram.

Kevin Guedj à Dubaï pour rétablir la vérité ?

Pour le moment, Maeva Ghennam n'en a pas précisé plus. Kevin Guedj y serait-il pour quelque chose ? Il se murmure que le fiancé de Carla Moreau se serait envolé pour Dubaï, ce lundi 1er mars... Afin de rétablir la vérité ? Mystère, ce dernier ne s'est pas exprimé sur l'affaire lui non plus.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que toute cette affaire est loin d'être terminée... d'autant plus que Marc Blata persiste et signe sur les réseaux sociaux.

Les internautes semblent être perdus... et visiblement, ils ne sont pas les seuls !

Affaire à suivre...