Maeva Ghennam dévoile le résultat de son test PCR, elle est négative au Covid-19 !

Maeva Ghennam dévoile le résultat de son test PCR, elle est négative au Covid-19 !
Voir le diaporama
1 Photos
maeva-ghennam-atteinte-du-covid-19-elle-publie-ses-resultats
Maeva Ghennam dévoile le résultat de son test PCR, elle est négative au Covid-19 !
maeva-ghennam-atteinte-du-covid-19-elle-publie-ses-resultats

Maeva Ghennam publie les résultats de son test PC @ Snapchat

A l'approche du tournage des Marseillais, Maeva Ghennam a réalisé un test PCR afin de savoir si elle était atteinte de la Covid-19 comme Manon Marsault. C'est sur les réseaux que la candidate a publié les résultats...

À quelques jours du début du tournage des Marseillais, les candidats ont appris que Manon Marsault était atteinte du COVID-19. Une nouvelle inquiétante pour Maeva Ghennam ! En effet pour rappel, les deux candidates ont passé la soirée du nouvel an ensemble avec de nombreux amis comme Nabilla et Thomas Vergara.

Maeva décide de se faire tester à son tour

La candidate des Marseillais s’est donc empressée de faire un test PCR afin de savoir si elle avait également la COVID. C’est en story Instagram que Maeva Ghennam a annoncé la nouvelle en expliquant les symptômes de Manon Tanti :

J’ai vu Manon très souvent, quasiment tout le temps depuis que je suis à Dubaï. Je me souviens qu’au jour de l’an, elle avait des symptômes. Elle avait mal à la gorge. Après son mari, il dort avec elle, il n’a pas attrapé le COVID-19. Moi, je l’ai vue tout le temps à Dubaï, et je n’ai pas de symptômes. Je suis en pleine forme, donc je ne pense pas l’avoir. Maintenant, pour être sûre bien évidemment aujourd’hui, on va faire un test. On a pris rendez-vous.

Elle poursuit :

C’est quasi sûr à 100 %, je n’ai pas le COVID. J’aurais forcément eu des symptômes. En plus, je suis groupe sanguin O+ et Magali m’a dit que quand t’étais O positif tu n’attrapais pas le COVID-19. Tant qu’on n’a pas de symptômes, on n’a pas à s’inquiéter.

Maeva Ghennam publie les résultats de son test PCR

C’est via son compte Snapchat que l’ex de Greg Yega a publié ses résultats. Et bonne nouvelle, la candidate est négative au COVID ! De quoi rassurer ses fans qui se sont beaucoup inquiétés pour la santé de la jeune femme. Cependant, Maeva Ghennam devra refaire un test 7 jours après le dernier contact avec Manon Tanti, histoire d’être certaine de ne pas avoir attrapé le virus.

Maeva Ghennam : atteinte du COVID-19 ? elle publie ses résultats
Maeva Ghennam publie les résultats de son test PCR @ Snapchat

Dans un tout autre registre sachez que les abonnés de la jeune femme ne supportent plus qu’elle leur mente au sujet de placement de produits. Suivi par 2,8 millions d’abonnés sur la toile, les photos Instagram de Maeva Ghennam sont malgré tout beaucoup appréciées par ses fans comme en témoigne notre sélection en 10 clichés.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :