Maeva Ghennam à propos de son ex Greg Yega : « Si je me remets avec lui je me marie et lui fais des gosses »

Maeva Ghennam à propos de son ex Greg Yega : « Si je me remets avec lui je me marie et lui fais des gosses »
Il s’en passe des choses dans la vie mouvementée de Maeva Ghennam. Après le scandale avec la JLC Family, voici qu’elle fait des déclarations inattendues, notamment au sujet de son ex Greg Yega.

C’est loin d’être l’amour fou entre Maeva Ghennam et la JLC Family. En effet, c’est à cause de la célèbre Marseillaise que Jazz a décidé de se couper des réseaux sociaux. La raison ? Maeva Ghennam a balancé l’infidélité de Laurent Correia après avoir eu l’impression que sa femme Jazz se moquait d’elle au travers d’un snap revenant, sans le dire, sur la nuit qu’elle avait passée avec le rappeur Sisika.

Cette histoire est allée très loin car ce dernier a menacé par la suite Maeva Ghennam de balancer une vidéo intime d’elle qu’il aurait prise à son insu.

La JLC Family @Instagram
La JLC Family @Instagram

Mais alors que tout cela s’est passé dans les jours qui viennent juste de s’écouler, Maeva Ghennam se dit « en kiffe » sur un homme rencontré à Dubaï.

Maeva Ghennam bientôt mariée à Greg Yega ?

Alors qu’elle parlait à son amie Manon Marsault, Maeva Ghennam a déclaré :

Maintenant je kiffe un mec de Dubaï. Je le kiffe trop.

Elle a également affirmé à la femme de Julien Tanti qu’elle ne fera plus la girouette avec ses ex. Elle a avoué qu’elle préférait toujours retourner avec ses ex que de rencontrer de nouvelles personnes. Maeva a désormais décidé qu’il était temps de couper les ponts avec eux.

Je suis prête à m’assagir, à me poser, à construire une vie de famille. Pas de suite mais dans cinq ans. Mais genre je suis prête à y penser.

a-t-elle déclaré avant de rigoler, éveillant les suspicions de Manon Marsault qui a alors déclaré :

Je suis sûr qu’elle va faire un effort sur les sorties, le style vestimentaire par contre, le fait de revenir de temps en temps avec ses ex, surtout mon préféré mon petit Gregou, ça j’y crois moyen.

Maeva Ghennam a alors rétorqué sans hésitation :

Si jamais je me remets avec Greg, je te le jure je me marie et fais des gosses avec lui mais que si je me remets avec lui, sinon je ne me remets pas avec lui.

Une déclaration qui semble avoir plu à Greg

Suite à cela, Greg Yega a envoyé l’extrait vidéo diffusé sur les réseaux sociaux à Julien Tanti. Ce dernier n’a pas hésité à montrer le message à Maeva Ghennam visiblement amusée par cette situation.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,