Maeva Ghennam : Confrontation avec Milla Jasmine et d’autres candidats, elle appréhende le tournage

Maeva Ghennam : Confrontation avec Milla Jasmine et d’autres candidats, elle appréhende le tournage
Maeva Ghennam n’est pas très sereine pour son prochain tournage. En embrouille avec beaucoup de ses amis, son aventure s’annonce difficile. On vous explique tout.

Le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde débute aujourd’hui à Cannes ! Et si habituellement les candidats sont heureux de se retrouver, pour Maeva Ghennam, cette aventure s’annonce plus compliquée. En effet, la sulfureuse Marseillaise est en embrouille avec sept personnes au total ! Elle risque donc de ne pas faire long feu dans l’aventure.

Maeva Ghennam anxieuse avant d’intégrer le tournage

L’époque où Maeva Ghennam était amie avec tous les candidats de télé-réalité est révolue. En effet, depuis qu’elle vit à Dubaï, la Marseillaise collectionne les disputes comme ses sacs Hermès. La belle brune a changé de meilleure amie plusieurs fois ces derniers mois.

On se souvient tous du scandale de sorcellerie impliquant Carla Moreau. Une polémique qui a mis fin à son amitié avec la maman de Ruby. Et ce, malgré des tentatives de réconciliation de la part de Carla Moreau.

Puis Maeva Ghennam s’était beaucoup rapprochée de Manon Marsault, qu’elle voyait tout le temps. D’autant plus qu’elles sont voisines ! Mais là, encore une fois, cette amitié n’a pas duré très longtemps puisque les deux jeunes femmes se sont violemment disputées. Et d’après le blogueur Aqababe, elles se seraient même battues.

Sans parler de sa relation en dents de scie avec Greg Yega qui s’est soldée par un échec. Alors, juste avant d’intégrer le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde, la Marseillaise panique. Elle a donc confié dans sa story Instagram qu’elle n’était pas sûre d’avoir beaucoup d’amis sur le tournage.

Voici ce qu’elle a confié à ses abonnés :

Je ne vais pas vous cacher que j’appréhende vraiment ce tournage. Parce que c’est la première fois de tous les tournages que j’ai où je suis en embrouille avec autant de personnes. Maintenant avec toutes les personnes avec qui je suis en embrouille, je ne sais pas s’ils vont tous participer à ce tournage, mais j’ai fait les calculs, je suis en embrouille avec 7 personnes. C’est la première fois où j’arrive et je suis en embrouille avec tout le monde et du coup j’appréhende un petit peu. Ça va, j’ai les épaules solides, mais je pense que ça va être compliqué pour moi.

Milla Jasmine prête à en découdre !

Mais dernièrement, le clash qui a fait couler beaucoup d’encre est celui avec Milla Jasmine et Maeva Ghennam. En effet, la Marseillaise accusait l’ex de Mujdat Saglam d’avoir révélé au blogueur Aqababe la raison de sa dispute avec Manon Marsault. Accusée à tort, Milla Jasmine a vu rouge et ne souhaite plus entendre parler de Maeva Ghennam.

Puis dernièrement, les deux brunes se sont croisées dans un salon de coiffure à Paris. Une rencontre probablement orchestrée par leur agent Magali Berdah. Mais cette réunion n’a pas pris des allures de réconciliation, bien au contraire. Il aurait fallu séparer les deux candidates chacune dans une pièce, pour que la situation ne dégénère pas.

Et si Maeva Ghennam a exprimé son inquiétude avant le tournage, de son côté Milla Jasmine est prête à en découdre. Visiblement pas traumatisée par sa récente garde à vue, la candidate a hâte de régler ses comptes !

En effet, la jolie brune a publié une story sans équivoque sur ses réseaux sociaux.
Découvrez la publication ci-dessous :

Maeva Ghennam : Confrontation avec Milla Jasmine et d’autres candidats, elle appréhende le tournage
Milla Jasmine @Snapchat

Il faut dire que la situation de Milla Jasmine est plus enviable que celle de la Marseillaise. Cette dernière a beaucoup d’alliés, qui lui seront bien utiles pendant le tournage. Les retrouvailles entre les deux brunes s’annoncent donc explosives !

Et vous, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison des Marseillais vs Le Reste du monde ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,