Quelle mouche a donc piqué Maeva Ghennam ? La jeune femme de 24 ans a balancé des informations plutôt embarrassantes à propos de Hicham, l'ancien compère de Jazz et Laurent Correia. Les deux jeunes gens se sont brièvement fréquentés en 2021. Hicham avait même été convié à l’anniversaire de Maeva et lui avait offert pour l’occasion un sac de grande marque. De quoi réjouir la fashionista, qui raffole des pièces de luxe.

Cependant, Maeva vient d’avouer qu’elle n’avait jamais été sincère avec celui qui a participé aux Princes et Princesses de l'Amour 9.

 Maeva Ghennam @ Instagram
Maeva Ghennam @ Instagram

“J’avais juste envie de te michto”

Ce vendredi 8 avril 2022, Maeva s’est complètement lâchée sur Snapchat. Elle a révélé qu’elle avait utilisé Hicham pour lui faire payer le chantage dont a été victime la JLC Family :

Et mdr le gros clochard de Hicham, tu pensais m’avoir mais t’as échoué, espèce de grosse m*rde qui cherche à filmer les meufs pour leur soutirer de l’argent.

La Marseillaise faisait référence au scandale qui a agité les réseaux sociaux l’an dernier, lorsque Laurent Correia déclarait qu’on lui réclamait une grosse somme d’argent s’il ne voulait pas voir dévoilée une soi-disant sextape de sa femme avec Hicham.

Ton plan a échoué et tout ce que t’as gagné, c’est que je t’ai michto un sac que t’as payé 14 000 euros mdr. (…) En plus, j’en avais déjà un en orange mais j’avais juste envie de te michto parce que tu étais un bouffon.

A continué la sulfureuse brune, qui a ajouté qu’elle s’était également servie d’Hicham pour rendre jaloux un de ses ex.

Elle s'est ensuite moquée en publiant un cliché de ses deux sacs identiques.

Des propos qui n’ont pas échappé à l’intéressé, qui s’est empressé de prendre la parole et a promis de balancer du “sale”.

Les révélations d’Hicham

Le lendemain de la story de Maeva, Hicham a tenu parole. Il a d'abord affirmé qu'"il n'y a pas de sextape" et est revenu sur une affaire qui a beaucoup fait parler l’automne dernier. Il s’agit du calvaire enduré par Luna Skye, qui a subi une opération de chirurgie esthétique consistant à augmenter la taille du fessier par injection.

L’ex de Paga a été hospitalisée durant des mois après avoir développé une septicémie. Car d’après Hicham, son chirurgien aurait pratiqué l’intervention dans des conditions sordides :

J’étais là. Quand toi et ta pote qui était entre la vie et la mort, vous vous êtes fait piquer les fesses à la maison… T’as oublié que j’étais là ? Oui, j’étais là. C’était pas dans une clinique, c’était fait allongé comme ça, entre ton chien, la gamelle d’eau qui déborde et un caca par terre.

Hicham a poursuivi, toujours sur Snapchat :

Je me tairais de dire (sic) le nom du chirurgien mais pour tous ceux qui ont suivi, vous savez de quoi je parle. (…) Les histoires de y avait une fille entre la vie et mort là… C’est normal, c’était fait dans le canapé après une soirée arrosée ! (...) À quel moment elle est où la clinique, il est où le truc stérile ? T’es là, tu regardes un film sur le canapé, une piqure. Mais c’est quoi cette dinguerie ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par agent.tv (@actu.tvr_info)

Si l’on en croit les déclarations de celui qui se fait appeler Double H, le médecin aurait donc fait preuve de négligences en effectuant son travail au mépris des règles déontologiques.

Le retour de bâton ?

Ce dimanche 10 avril 2022, Maeva s’est réveillée quelque peu abattue. Si elle n’a pas révélé les raisons de son désarroi soudain, elle a en revanche fait une belle déclaration d’amitié à Nabilla et Thomas Vergara, “de vrais amis qui lui ont trouvé une solution”.

Magali Berdah et Hilona Gos ont également eu droit à un petit mot gentil de la part de la bimbo, qui n’a en revanche pas eu un mot pour Akram, les Tanti ou Laura Lempika. À votre avis, l'ex de Greg Yega aurait-elle été victime de pressions ?