Laurent Correia : Un audio accablant dans lequel il insulte violemment Jazz fuite sur les réseaux

Laurent Correia : Un audio accablant dans lequel il insulte violemment Jazz fuite sur les réseaux
Voir le diaporama
1 Photos
laurent-correia-un-audio-accablant-dans-lequel-il-insulte-violemment-jazz-fuite-sur-les-reseaux
Laurent Correia : Un audio accablant dans lequel il insulte violemment Jazz fuite sur les réseaux
laurent-correia-un-audio-accablant-dans-lequel-il-insulte-violemment-jazz-fuite-sur-les-reseaux

Capture d'écran @ Instagram

C'est le drama qui agite actuellement le petit monde de la télé-réalité. Alors qu'il se disait victime de chantage à la sex-tape, Laurent Correia était apparemment déjà bien au courant de l'existence de cette vidéo, qui impliquerait sa femme Jazz et Hicham, un ancien proche de la JLC FAmily.

Rien ne va plus pour Jazz et Laurent Correia. Fin septembre, le couple a eu la désagréable surprise de voir ses comptes Snapchat suspendus. Un coup dur pour les parents de Chelsea et Cayden, qui vivent principalement de leurs placements de produits. Malgré toutes leurs tentatives, Jazz et Laura, qui ont fait leur retour chez Magali Berdah, n’ont toujours pas récupéré leur accès à leurs comptes.

Laurent et Jazz Correia
Laurent et Jazz Correia @ Instagram

Et pour ne rien arranger, Laurent s’est dit victime de chantage ce lundi 18 octobre. Dans une story Instagram où il apparaît très énervé, le jeune homme de 25 ans s’est adressé à ses maîtres-chanteurs, sans toutefois les nommer. Ces derniers le menaceraient de rendre publique une sex tape de Jazz s’il refusait de leur verser une grosse somme d’argent :

Vous dites que vous avez une vidéo ? Sortez-la, vous allez tous tomber ! (…) Ce que vous avez fait, c’est du racket. Vous avez beau m’appeler pour essayer de me la vendre, je ne donnerai pas un euro pour cette vidéo ! (…) Je vais tout dire moi-même dans une vidéo YouTube, je n’ai pas de gêne.

Un enregistrement compromettant

Contre toute attente, certains blogueurs ont avancé qu’il s’agissait en fait d’une vidéo de Laurent avec une autre femme. Mais il semblerait que la première version soit la bonne.

Le jeune papa a affirmé qu’il n’avait jamais été mis au courant de l’existence d’une telle vidéo. Pourtant, le compte Instagram @clash_deluxe a publié un audio accablant dans lequel on peut entendre Laurent parler de la mère de ses enfants en des termes que la décence ne nous permet pas de retranscrire ici. Jugez par vous-même.

Comme vous avez pu l’entendre, Jazz aurait été infidèle et filmée à son insu par son amant. Toutefois, Laurent n’ignorait rien de l’incartade de sa femme et aurait même visionné la vidéo.

Certains pensent que Hicham, un de leurs amis avec lequel ils sont en froid, serait derrière toute cette histoire et l’amant en question. D’autres évoquent Sisika, le meilleur ami de Laurent, parfois accusé de se montrer un peu trop proche de Jazz.

Jazz Correia et Sisika
Jazz Correia et Sisika @ Instagram

Une défense peu convaincante

Peu après la diffusion de sa note audio, Laurent a réagi sur Instagram. Via un discours plutôt décousu, il a livré des explications quelque peu confuses :

Quand vous sortez une histoire, sortez-la en entière ou alors ne la sortez pas. Parce que ça, la plupart du temps c’est que vous sortez des extraits, vous sortez des histoires mais vous savez pas les vraies histoires.

Et de préciser :

C’est simple. Moi, j’ai parlé mal de ma bouche, je parlais avec un pote à moi. Avec Sisika en particulier. Je parlais avec lui parce qu’un autre ami à moi m’a dit : « J’ai vu une vidéo, il s’est passé ça » alors que c’était n’importe quoi, c’était complètement faux. En fait, ce pote-là en question, il a vu une fausse vidéo et c’était tout faux.

Un homme impulsif

Laurent aurait donc été induit en erreur et réagi à chaud. Car il déclare ensuite qu’il ne s’agissait pas de Jazz sur la vidéo. Il a ensuite pris la défense de Sisika, qui aurait été trahi lorsqu’un de ses amis présents a enregistré Laurent qui insultait violemment sa femme :

Ça veut dire, moi, sur le coup, j’ai pété un plomb, j’ai parlé avec Sisika. Et derrière ça, Sisika parlait avec ses potes etc. Et dans le groupe de ses potes, y a quelqu’un qui l’a trahi. C’est toujours une histoire de trahison.

Bien que ses propos virulents dans l’audio semblent démontrer le contraire, Laurent affirme ensuite qu’il n’a pas vu la vidéo, qu’on lui en avait seulement parlé :

J’ai juste parlé à mon ami et c’est devenu un truc de fou. Parce qu’en fait, un autre ami m’a montré une vidéo, m’a montré un truc, enfin, pas montré parce que moi, j’ai pas vu. Il dit, lui il a vu, alors que c’était complètement faux ce qu’il a vu. Après il est reparti voir et c’était une fausse vidéo, c’étaient pas les bonnes personnes sur la vidéo.

Jazz a également pris la parole sur Instagram et affirmé avoir déjà eu vent des propos insultants de son mari, qu’elle lui a pardonnés.

Alors, les explications de Laurent vous ont-elles convaincu ?

Vrai chantage ou course au buzz ?

Jazz et Laurent Correia ont parcouru bien du chemin depuis leur installation à Dubaï. Fiers de leur réussite, ceux qui attendent leur troisième enfant exposent volontiers leur vie de soi-disant millionaire sur les réseaux, faisant fi des critiques qu’ils peuvent susciter.

Ils ont même obtenu leur propre dynasty show, intitulé JLC Family, et qui cartonne depuis quatre saisons sur TFX. Et d’après le blogueur Aqababe, une cinquième est en cours de préparation.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Le tournage devrait commencer début novembre et se dérouler en trois fois jusqu’à la mi-décembre.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,