Luna Skye hospitalisée : Maeva Ghennam au coeur d’une terrible rumeur, elle pousse un coup de gueule

Luna Skye hospitalisée : Maeva Ghennam au coeur d’une terrible rumeur, elle pousse un coup de gueule
Ce mardi 4 janvier, Luna Skye annonçait qu'elle allait subir une nouvelle opération pour tenter de venir à bout de sa septicémie. La jeune femme a donné de ses nouvelles le lendemain.

Luna Skye paye très cher d’avoir succombé à un effet de mode. Au printemps dernier, la jeune femme se faisait injecter du Hyacorp, un gel d’acide hyaluronique, dans chaque fesse pour augmenter leur taille. Hélas, le corps de la DJette a très mal réagi au produit et a développé une bactérie qui a provoqué une infection. Luna a depuis contracté une septicémie, qui lui fait vivre un véritable calvaire.

Hospitalisée pendant des semaines à l’hôpital Cedars-Sinaï, l’ex de Paga a fait son retour en France, au mois de décembre. Les médecins américains se disaient impuissants face à son cas, notamment car les effets secondaires du Hyacorp, récemment lancé sur le marché, sont encore mal connus.

Luna Skye
Luna Skye @ Instagram

Une nouvelle opération pour Luna Skye

Sa nouvelle équipe médicale tente, tant bien que mal, de soigner la jeune femme de 26 ans. Si son état de santé s’était quelque peu amélioré, il semblerait que cela n’ait pas duré. Ce mardi 4 janvier, Luna a republié la story d’un blogueur qui donnait de ses nouvelles :

Vous me demandez comment va Luna. Elle a extrêmement mal physiquement. Et Luna n’arrive pas à marcher…

Des informations confirmées par la jolie blonde sur son compte Instagram :

Désolée les amis, ça ne se passe pas très bien à l’hôpital en ce moment. Je refais une infection. Je suis encore fiévreuse et je ne sais plus trop comment gérer les choses psychologiquement. (…) C’est juste compliqué pour moi de vous partager mon quotidien alors qu’il ne ressemble à rien.

Par ailleurs, elle a chaleureusement remercié ses abonnés pour tous leurs messages de soutien.

Quelques heures après ce message, Luna annonçait devoir subir une nouvelle opération :

On retourne au bloc du coup, et on va faire une nouvelle opération. Je vous tiens au courant de comment ça se passe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

« J’ai perdu beaucoup de sang »

Ce n’est que le lendemain que la candidate découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 est réapparue sur les réseaux sociaux. Et de raconter à sa communauté :

L’opération était plus compliquée que la première. On a dû vraiment y aller… J’ai eu les plus grosses douleurs de ma vie. J’ai eu super peur mais je commence à me sentir un peu mieux.

Luna a poursuivi :

J’ai mis du temps à donner de mes nouvelles parce que j’ai perdu beaucoup de sang donc, j’étais très faible. Ils me font des transfusions sanguines et font super attention à tout. J’ai vraiment une équipe incroyable.

Se filmant, l’air terrorisé, rattachée à une perfusion de sang, c’est l’air beaucoup plus détendu que Luna s’est ensuite dévoilée sur les réseaux.

Une intervention bâclée ?

Si l’on sait que Luna a fait appel au célèbre praticien parisien Benjamin Azoulay, on ignore où et dans quelles conditions a eu lieu l’intervention. Cependant, ce jeudi 6 janvier, le compte Snapchat @fake_influenceurs a fait des révélations choc. Le chirurgien des stars aurait fait les injections de Luna « sur le canapé de Maeva Ghennam », au mépris de toutes les règles sanitaires :

Apparemment, les injections que Luna a fait dans ses fesses n’ont pas été faites en France ou même en clinique. Mais sur le canapé de Maeva Ghennam à Dubaï, lorsqu’elle était chez elle. Le docteur Azoulay serait passé au domicile de Maeva et lui aurait fait ses injections. Personne n’en a n’a parlé car c’est totalement illégal et ça mettrait toutes les personnes dans le pétrin.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

Maeva Ghennam répond

Maeva Ghennam n’a pas tardé à répondre à ces rumeurs. Et c’est sur les réseaux sociaux que la célèbre Marseillaise a poussé un coup de gueule. Ainsi, elle s’est exclamée :

Tous les matins, je me lève, j’ai la boule au ventre à cause des réseaux sociaux. Tous les matins, on m’invente une vie, j’ai une histoire sur les réseaux, j’en peux plus, la vérité j’en ai marre. Le matin, je prends mon téléphone, j’ai peur d’aller voir les réseaux sociaux car il y a toujours quelque chose qui se passe avec moi, j’en peux plus, j’en ai marre, c’est en train de me saouler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mαevαα.ghennαm.💅 (@maeva9w)

Une mise au point qui, on l’espère, mettra fin à cette terrible rumeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :